Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impressionnisme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Impressionnisme

    Toiles de Michael Garmash peintre ukrainien

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Tres belles toiles, je ne connaissais pas, merci nadifleur, je vais de suite les ajouter à mes "collections" ^^

    Garmash et Inessa, ça ne sonne pas un peu kabyle ça ou juste une impression? même les toiles à les revoir après coup; elles ont un air vraiment kabyle
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #3
      Bonjour GLP

      Merci à toi.

      Oui, oui ça sonne très kabyle!!
      On a juste à changer les belles tenues en robes kabyles et on rajoute des accessoires et bijoux, sans oublier une belle musique kabyle.
      Le décor et la plage sont presque authentique, et nous voila en Kabylie!!!!

      Les interprétations et imaginations sont à la hauteur de la vision de chaque individus...
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        Oui, oui ça sonne très kabyle!!
        On a juste à changer..
        oui je te jure que ça sonne trop kabyle meme, avant même de faire le moindre travail d'imagination pour le "sentir".
        regarde la robe de la femme à partir de 2:13 par exemple, le motif à fleurs, j'en ai vu un presque identique (non pas coté style de la coupe ceci dit)..
        et au debut de la video (0:007), ça me rappel une photo que j'ai prise moi même coté Aokas, quand on s'oriente vers le petit tunnel ou y'a les grotte (route menant vers Bejaia ville), on voix en arrière plan le meme "morceau" de la montagne qui plonge dans la mer. je posterai la photo quand je mettrai la main dessus (sur mon laptop)
        enfin le village vers la fin (3:09), franchement c'est deux gouttes d'eau d'un passage dans les hauteurs d'Aokas (encore une fois) menant vers le marché de la ville en bas, avec moins de fleurs et un peu plus de verdure en automne. même style de maisonnettes, tres belles à voir, c'etait un réel plaisir de faire de la marche par là des que le temps le permettait malgré que la montée au retour etait des plus épuisantes avec les sacs d'achats pour la plus part inutiles que je ramenait du marché pour me justifier en quelque sorte la virée ...

        Les interprétations et imaginations sont à la hauteur de la vision de chaque individus...
        tu me fais voir une chose nouvelle en moi tien ! qui aurait cru que je pondrait un jour une critique artistique...moi!
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire

        Chargement...
        X