Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle caricature de Mahomet/Charlie Hebdo: l'Iran dénonce une "provocation"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle caricature de Mahomet/Charlie Hebdo: l'Iran dénonce une "provocation"

    http://fr.ria.ru/images/20341/87/203418769.jpg

    MOSCOU, 14 janvier – RIA Novosti

    Le ministère iranien des Affaires étrangères a qualifié de "provocation" la décision de Charlie Hebdo de publier une caricature du prophète Mahomet sur la couverture de son nouveau numéro publié mercredi.

    "Nous condamnons cette démarche provocatrice de l’hebdomadaire français car elle insulte des sentiments des musulmans. L’abus de liberté d’expression, tel qu’on le voit en Occident, est inadmissible", a déclaré la porte-parole de la diplomatie Marzieh Afham citée par l’agence Tasnim.

    Cérémonies d'adieux aux victimes des attentats de Paris

    Ce numéro, déjà surnommé "le numéro des survivants, a été préparé par les collaborateurs de Charlie Hebdo ayant survécu à l’attentat, sans faire appel à d’autres journalistes. La couverture montre le prophète Mahomet brandissant la pancarte "Je suis Charlie" avec la mention "Tout est pardonné". Le numéro du magazine est en vente depuis mercredi matin.

  • #2
    Les régimes arabes compradors vont-ils se taire ??

    Commentaire


    • #3
      Je ne suis pas Charlie , je ne suis pas mohamed , je suis Rafik BADAOUI , flageller en arabie séoudite le vendredi passé de 50 coups de fouets , et qui va subir le même sort demain devant une foule enthousiaste qui se croit aimer de Dieu ...

      Commentaire

      Chargement...
      X