Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis-je facile à vivre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suis-je facile à vivre ?

    Dur, dur parfois les relations aux autres ! Effacé, affirmé ou révolté : quelle est mon attitude au quotidien avec mon entourage ?

    Openask

    Quelle est votre réponse?

  • #2
    je ne sais pas

    Commentaire


    • #3
      moi non plus

      cela veut dire qu on sait qu on est pas des anges non plus


      meme pas vrai, moi je suis facile, si je m enerve faut me laisser m enerver et surtout pas me répondre, faut juste me dire sah sah , tu as raison, la je me tais tout de suite et je fais un beau sourire oeilfermé

      Commentaire


      • #4
        cela veut dire qu on sait qu on est pas des anges non plus


        meme pas vrai, moi je suis facile, si je m enerve faut me laisser m enerver et surtout pas me répondre, faut juste me dire sah sah , tu as raison, la je me tais tout de suite et je fais un beau sourire
        ...
        bidoune niqache quoi ...

        Commentaire


        • #5
          oui faut pas y na9chouni quand ça se voit que c est des nerfs taa la grosse fatigue , surtout que j oublie 3 min apres, c est plus intelligent pour avoir la paix rapidement non ?

          Commentaire


          • #6
            Oui oui ma jolie t'as raison!!...
            je suis comme toi ... oeilfermé

            Commentaire


            • #7
              Doit-on repondre avec Humour ou avec liberte d'expression ?

              Commentaire


              • #8
                je le savais que tu étais comme ça oeilfermé

                parcequ'on a un bon fond et 9elb'na hnine on ne tient pas rancune, mais faut pas abuser, la bombe Hiroshima quand elle a trop de pression dedans faut qu elle explose, puis celui qui nous aime il nous trouve sexy en mode fâchée


                Epoh vas y 3ala rahytek, on est un groupe de soutient, tu t'appelle Epoh.. continues .. lol

                Commentaire


                • #9
                  je le savais que tu étais comme ça oeilfermé

                  parcequ'on a un bon fond et 9elb'na hnine on ne tient pas rancune, mais faut pas abuser, la bombe Hiroshima quand elle a trop de pression dedans faut qu elle explose, puis celui qui nous aime il nous trouve sexy en mode fâchée

                  balak ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir iCi

                    trés trés dure
                    ce qui est le plus énervant pour les autres, c'est ma téte en béton comme me dit mon pére

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne sais pas, mon entourage me dit que oui mais je sais que parfois je suis très compliquée.

                      Commentaire


                      • #12
                        En toute franchise, je ne crois pas .....exigeante pas si'mple pour mon entourage.
                        Always on the sunny side.....

                        Commentaire


                        • #13
                          Je crois que je suis facile à vivre : bonne pâte, pas susceptible, patiente, et très calme.
                          En revanche, quand j'ai un truc à dire, c'est en face à face et sans prendre de gants.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis quelqu'un de patient et responsable et au négatif, je veux controler tout, je ne délégue pas trop et grand boudeur.Malgré cela je me mets devant le feu des responsabilités. Je ferai un bon papa poule pour certaines irresponsables.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce sont les autres qui me cassent les pieds !

                              mais je les soupconne de penser la même chose de moi
                              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X