Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un journal juif supprime les femmes de la photo de la marche de Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un journal juif supprime les femmes de la photo de la marche de Paris

    Le journal fanatique juif israélien "Hamevasser" a encore une fois abusé de Photoshop pour supprimer les femmes de la photo de la marche organisée à Paris le dimanche passé (voir photo 2)!

    Remarquez que 2 femmes ont été supprimées de la photo 2: la chancelière allemande Angela Merkel et la maire de Paris Anne Hidalgo.

    Ces fanatiques juifs considèrent qu'il est "illicite" de publier la photo d'une femme!

    A noter aussi que contrairement à la propagande du criminel de guerre Benyamin Netanyahou présent à la marche de Paris pour se prétendre défenseur de la liberté de la presse (Israel est 96e dans le classement RSF), un média comme "Charlie Hebdo" serait totalement interdit en Israel où une loi locale interdit "d'offenser les sensibilités religieuses".




  • #2
    et au meme moment ,ils soutiennent la liberté de publier la photos du prophéte qui est à la base illicite
    je suis un peu perdue dans ce délire
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      caroline fourest et les féministes frenchy vont elles comdamner ca ...

      Commentaire


      • #4
        et au meme moment ,ils soutiennent la liberté de publier la photos du prophéte qui est à la base illicite
        je suis un peu perdue dans ce délire
        slt space illicite pour les musulmans eux ils le sont pas cest des sionistes et parmi eux des religieux qui interdisent limage de la femme ...cest une fatwa quoi
        donc jpense pas quils viendront ici

        Commentaire


        • #5
          hahah les cons, ça leur a pris combien de temps pour photoshoper tout ça , e combien de temps ça a pris aux gens de s en apercevoir

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Nassim,

            Ils se ressemblent tellement leurs extrémistes et les extrémistes musulmans.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              slt mistaaywa

              je sais bien
              qu'une chose qui est strictement illicite pour les uns, peut être licite pour d' autres ,mais normalement ils sont censés comprendre ce que d'autres personnes peuvent ressentir et penser en publiant ce genre de caricatures

              mais malheureusement personne n'essaie de se mettre à la place de l'autre
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                trop drole la photo, remarquez du coté gauche l'homme a une main avec un gant et l'autre sans
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

                Commentaire


                • #9
                  ...amala ki sidi ki lalla...yatchabhou...
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Des extremistes y en a sur toute la planéte.....faire disparaitre les femmes.....si seulement ils pouvaient faire disparaitre les idiots....
                    Always on the sunny side.....

                    Commentaire


                    • #11
                      Ahaha Angela a disparu !

                      Ce sont des fanatiques, on ne va pas changer le monde avec un seul rassemblement charlilien.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X