Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relation à distance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Relation à distance

    Bonsoir.
    Je voudrais avoir votre avis sur les relations à distance. Je sais bien que s'engager avec une personne qu'on ne voit pas souvent n'est pas réaliste, mais y'a-t-il au moin une chance pour que ça fonctionne? Et surtout, comment gérez-vous la situation si vous etes dans ce cas? Merci beaucoup.

  • #2
    la personne dont tu parles vit très loin de chez toi ou c assez proche?
    "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

    Commentaire


    • #3
      Tres loin malheureusement.

      Commentaire


      • #4
        Ms vous allez vous voir souvent ou très peu?
        Je n'ai jamais vécu cette situation, je ne pourrais pas t'aider davantage mais je pense que si la personne est à 2H de chez toi tu as plus de chance de la rencontrer que si elle est à 10h, je connais des personnes pour qui ça a très bien fonctionnées.
        "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

        Commentaire


        • #5
          Ca peut fonctionner mais je pense qu'un des 2 doit faire la navette régulierement pour venir rejoindre l'autre, ça peut fonctionner mais rien de tel que d'être ensemble !

          Commentaire


          • #6
            Tres loin malheureusement.
            Alors oublie vite

            Et si tu ne me crois pas, look les stars surbookées et tu comprendras.


            P.S: au fait, j'ai entendu dans la viture que Tom Cruise se marie aujourd'hui. Désolé pour vous les filles

            Commentaire


            • #7
              j'ai dejà vécu une relation à distance et pourtant on a essayé mais ça na pas marché ce n'est pas pour te decourager mais une relation à distance ne fonctionnera jamais, à mon avis car déjà que c'est dure de ne pas pouvoir être avec la personne qu'on aime, mais en + le doute s'installe progressivement:qu'est ce qu'il(elle) fait? qui il (elle) voit? etc... on s'eloigne peu à peu car on n'a pas d'attache veritablement avec l'autre, il n'y a pas de lien qui se crée et qui se renforce, au contraire....

              comme on dit 'loin des yeux, loin du coeur" je parle en me basant sur mon experience maintenant si une ou un a reussi à tenir une relation à distance alors tant mieux c'est que votre amour est plus solide que tout et que ça marchera quoi qu'il arrive
              La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir ^_^

              Commentaire


              • #8
                loin des yeux loin du coeur
                You're alive. Do something.

                Commentaire


                • #9
                  c'est tres dur de vivre une relation à distance.
                  on partage quoi avec l'autre rien et apres on commence à s'eloigner et hop la rupture.
                  enfin,ceux qui ont tenu bon c qu'il y a un tres grand amour entre eux

                  Commentaire


                  • #10
                    Difficile mais pas impossible,
                    alors bonne chance à toi AANIS.
                    Dernière modification par salambo, 18 novembre 2006, 22h17.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par AANIS
                      Bonsoir.
                      Je voudrais avoir votre avis sur les relations à distance. Je sais bien que s'engager avec une personne qu'on ne voit pas souvent n'est pas réaliste, mais y'a-t-il au moin une chance pour que ça fonctionne? Et surtout, comment gérez-vous la situation si vous etes dans ce cas? Merci beaucoup.
                      cher ami tu es un home ou femme ?
                      en tout cas je suis triste pour toi si tu es obliger d etre loin de celui ou celle que tu aimes sauf que je ne vaut pas te faire du mal mais faut etre realiste les distances c est dangeureux dans un couple surtout marié encore plus
                      a mon avis c est avec le temps que vous comprendrez tous seul si votre relation est stable ou pas mais en tout cas si toute votre vie vous etes obligé d etre loin ca ne sert a rien de continuer
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        Proche ou loin , il n'y a qu'un type de relation qui réussit, c'est celle ou le couple se marie pas trop longtemps aprés la rencontre.
                        Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

                        Commentaire


                        • #13
                          rougboy oui mais il faut quand meme du temps pour se conaitre un peu ensuite apres mariage il ne faut pas se separer trop aussi il faut etre toujour ensemble
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            Relation a distance

                            Je te cherche, je suis a la gare
                            Soudant je croise ton regard
                            Sur mes lèvres se lit un sourire
                            Sur les tienne il se laisse définir

                            Te voir je commençais a d’espérer
                            Sans toi toutes ses nuit que j’ai passer
                            Je n’ai fait que cauchemarder
                            Heureusement que se jour es enfin arriver

                            Mais maintenant j’ai peur que pense tu de moi ?
                            Tu as fais tant de chemin pour être avec moi
                            Doucement, je m’approche de toi
                            Je tremble, maintenant je suis face a toi
                            ...............................
                            face à toi, c'est là que comence l'histoire

                            Commentaire


                            • #15
                              bonsoir tout le monde
                              annis;si je me rappelle bien .....alors tu es vennu en france finalement..
                              consernant ta question quant a l'evantuelle réussite d'un couple a distance..je pense que c'est un peu délicat..surtout si la relation n'a pas dépassé le stade petit copin/petite copine???car etant loins l'un de l'autre tout ce qui constitut un couple est rompu;a savoir les habitudes..les confidences..les rencontres..les bonnes prises de téte en chaire et en os..et puis on se surprends a construire tout un nouvel environement étranger a l'etre aimé..de nouveaux amis ;de nouvelles habitudes..alors méme si les sentiments démeurent mais une réalité est la..ils s'estempent avec le temps..et ils diminuent..ils se refroidissent en quelque sorte...et puis mon Dieu que ça fait mal d'etre loins de l'etre aimé..personnellement je pense que le mieux a faire..et c'est ce que j'ai conseillé a un ami a moi..c'est de rompre avant son depart..ça fait mal..mais ça évite les mois ou les années de souffrance et d'incertitudes..
                              mais voila comme dirait l'autre ce n'est que mon humble avis et il n'engage que moi///
                              bonne chance et bon courage aanis
                              Dernière modification par la revanche, 18 novembre 2006, 23h26.
                              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                              .................................................. .................................
                              Llah yerhmek notre rico.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X