Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une nouvelle vidéo de la fuite des terroristes Kouachi diffusée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une nouvelle vidéo de la fuite des terroristes Kouachi diffusée

    Une semaine après l'attentat qui a décimé la rédaction de Charlie Hebdo, une nouvelle vidéo apporte un éclairage nouveau sur le déroulement de l'assaut donné par les terroristes. Dévoilée par la chaîne britannique Sky News, elle montre les frères Kouachi quelques minutes après la fusillade et les premiers instants de leur fuite dans les rues de l'est de Paris.

    Source: rtl.fr



    Code youtube: rvOAG6OwaRY
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

  • #2
    quelqu'un peut m'expliquer comment se fait il qu'aux alentour de midi, les rues de paris sont si vide?
    "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir tout le monde !

      Quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi cette police de la 4 ° puissance nucléaire mondiale ,membre du conseil de sécurité de l'ONU et membre de l'OTAN, donneuse de leçons ,qui est sensée apporter la sureté et la sécurité à ses citoyens fuir à "l'anglaise" en marche arrière ,sans rien tenter ,svp?

      A+.
      La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
      De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
      .
      Merci.
      " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

      Commentaire


      • #4
        Arayzon je pense que ces policiers à la vue des armes détenues par les terros (kalachnikov) qui sont des armes de guerre ont reculé parce que avec leurs armes de policiers ils n'ont aucune chance, donc ils ont sauvé leur vies.

        Les policiers ne sont pas équipés pour contrer des gens en kalachnikov ce n'est pas leur boulot.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Bizarre

          Ils avaient tout le temps pour agir " librement "

          les quartiers n ont pas été vite bouclées , étonnant ??
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            Megane bonsoir !

            je pense que ces policiers à la vue des armes détenues par les terros (kalachnikov) qui sont des armes de guerre ont reculé parce que avec leurs armes de policiers ils n'ont aucune chance, donc ils ont sauvé leur vies.
            Et par conséquent se foutaient de la vie des gens donc, ce que je disait plus haut une police à l'image de son gouvernement...

            Les policiers avaient le temps de tirer vers la voiture,les roues, briser le pare-brise ou tirer ne serait-ce que pour dissuader les terros, en même temps appeler les secours via leurs walkies talkies ,faire fonctionner leur sirène ça fait un boucan d'enfer et psychiquement ça fait de l'effet c'est dissuasif etc etc..

            A+.
            La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
            De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
            .
            Merci.
            " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

            Commentaire

            Chargement...
            X