Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Islam :Comment le prophete Mohamed (SAW)agissait contre les ennemis de l'islam.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Islam :Comment le prophete Mohamed (SAW)agissait contre les ennemis de l'islam.


  • #2
    Je l'ai dis la dernière fois à certains ici que la religion elle même vous appelle à vous éloigner d'eux c'est tout..au lieu de justifier ceci cela.. mais non il parait qu'ils connaissent toutes les caricatures de Charlie..
    Cela me rappelle 5 imbéciles à la cité Malki qui avaient cassé l'épaule avec un plateau de resto à un non -jeuneur pendant le Ramadhan .. le pauvre faisait sa petite grillade dans sa chambre loin des regards des autres.. mais non pour eux il fallait faire le ramadhan.. c'est ca l'intégrisme.. certains diront il y'a aucune liaison dans cette histoire... mais si.. pourquoi aller chez quelqu'un pour voir s'il jeune ou pas?? pourquoi aller consulter Charlie pour dire tu m'as blessé tu mérites de mourir?

    Oui je suis beaucoup plus Charlie que Charlie lui même.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      Allez expliquer tout ceci aux Juifs pour qu'ils restent en France.

      Commentaire


      • #4
        Jour
        Allez expliquer tout ceci aux Juifs pour qu'ils restent en France.
        ...et aux oiseaux pour qu'ils ne quittent pas le froid.. Yakhi hala yakhi.. Le gars lui raconte éloignez vous de ceux qui veulent se moquer de la religion et celui là veut l'expliquer aux juifs ...
        Pas à la tique ..

        Commentaire

        Chargement...
        X