Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes-vous sûrs de savoir ce que regardent vos enfants sur Internet ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etes-vous sûrs de savoir ce que regardent vos enfants sur Internet ?

    Les enfants sont souvent seuls devant leur ordinateur et ce qu'ils regardent peut s'avérer à la fois surprenant, effrayant mais aussi éclairant, notamment sur les préférences des filles et des garçons qui reflètent leur rôle au sein de la société. Toutefois, un contrôle parental est nécessaire, ce qui n'est pas souvent le cas.

    Atlantico

    Quand on sait que les enfants utilisent internet sur leurs portables hors de contrôle de leurs parents ,on se rend compte qu'ils sont en" danger" de toute manipulation malveillante , que pensez-vous de cette situation embarrassante et comment la gérer ?

    Donnez votre avis même si vous n'aviez pas encore d'enfants ? il faut y penser
    dès maintenant et se préparer

  • #2
    jai un ami qui a mit un seul pc pour toute la maison il est dans le salon
    pour les abonnements internet sur portable hors de question,quand ils auront atteint la majorite ils se debrouilleront..

    Commentaire


    • #3
      OUI...

      L internet n est accessible qu une heure par jour et les sites autorisés sont repertoriés...il y a un code parental...si elle tente autre chose que ceux permis...c est bloqué

      Faut aussi citez la TV...parait que y a des trucs bizarres.....
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #4
        bjr Frieda tu as bien fait mais la tv aujourdhui devant le net cest vraiment light....des fois meme en tant qu'adulte je tombe sur des trucs ,alors un gosse :22:,la tv ya encore certaines limites mais le net avec touts les malades mentaux qui y trainent ca peut etre dangereux pour un gosse,jcomprend pas le jmenfoutise de certains parents..

        Commentaire


        • #5
          Mistaa Salut,

          Oh que oui...si tu savais comme je me sens seule souvent face aux autres parents avec les régles imposées á la maison....

          N etant déjá moi meme pas TV, elle est trés limitée chez nous...que le WE et pendant les vacances, des emissions et dessins animés/films choisis....

          Pour le net, curieusement l ainee l a eu tot son ordi, mais avec deja les acces bloqués et un moteur de recherche determiné specifique aux enfants.
          Le 1H par jour cela suffit amplement.

          Pour le smartphone, ce fut une guerre, elle l'a eu via sa GM mais avec des régles imposées...et au final elle l a cassé...donc elle n en a plus

          Je pense que bcp de parents c est un moyen d occuper les gosses pour qu ls restent tranquilles...ils ne s imaginent pas les dangers ....
          et honnetement quand je vois certains parents les yeux rivés sur l'écran plus rien ne m etonne..:22:
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #6
            Avec les 36.000 chaines télés, les ordis, les tablettes et les smarphones pour les grands et les petits...

            Pas évident à gérer en effet !

            Commentaire


            • #7
              assalam aleykoum

              au cas où certains ne connaissent pas vous avez le bloqueur de pubs adblockplus qui est déjà super pour supprimer certaines pubs osées

              pour firefox : https://addons.mozilla.org/fr/firefo.../adblock-plus/

              pour google chrome : http://www.01net.com/telecharger/win...es/121021.html

              Commentaire


              • #8
                Etes-vous sûrs de savoir ce que regardent vos enfants sur Internet ?

                Bonsoir !!!
                Mon avis et qu'il faut surveiller mettre l'accord parental et surtout les portables je pense qu'un môme de 13 ans n'a pas a avoir un Iphone un simple portable suffit car au debut c'est pour sa sécurité mais là Non

                Commentaire


                • #9
                  Je n'ai pas d'enfant
                  mais pour ma petite soeur qui est au lycée, je n la laisse meme pas avoir un compte face book .. elle en aura le droit une fois à la fac nchallah .. elle sera majeure à ce moment là ..

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X