Annonce

Réduire
Aucune annonce.

noel a annaba

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • noel a annaba

    je vais bientot prendre le bateaux pour passer les fetes de noel a annaba j'espere rencontrer beaucoups de couche tard

  • #2
    bienvenue et bon départ pour annaba lazrag

    je suis sur que tu trouveras des couches tard ou tôt tout dépend chez qui tu vas
    il y a plusieurs annabiennne et annabiette sur le forum tu verras

    j adore ce pseudo je sais pas pourquoi
    On n'est pas le maître de son coeur...
    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

    Commentaire


    • #3
      ché pas mais ton pseudo me rappelle lazrag s3ani de mami (en plus je viens de l'écouter)
      je pense pas qu'on fete Noel à anaba (le 31 surement mais pas le 24)
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

      Commentaire


      • #4
        Marhba bik fi 3anaba, mais juste un détail, on faites pas noél chez ns!!!! H@
        Dernière modification par Destysina, 18 novembre 2006, 23h20.
        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
        H@

        Commentaire


        • #5
          noel

          je ne sais pas si on fete noel chez nous mais pour sa ve tous simplement dire faire la fete (la rumba s'eclater) je ne vais chez personnes mais je suis sur qu'il n'y a pas de probleme pour trouver un hotel a annaba sinon tans pis je coucherais dans ma bagnole

          Commentaire


          • #6
            J'ai passe un reveillon avec une bande de soudards parmi laquelle se trouvaient deux Bonois. Ils nous ont soules toute la nuit en chantant "Les Bonois sont dans la plaine"

            Commentaire


            • #7
              noel

              moi je ne bois pas et j'ai toujours fais la fete sans me saouler

              Commentaire


              • #8
                en tout cas si vous etes pas français ou critiens je ne vois pas pkoi vois fetez noel ou le reveillon ....aprés vous vous dites que c pas bien l'influence de l'occident

                Commentaire


                • #9
                  je ne suis pas chretiens

                  je suis musulman je dis noel car pour moi c'est les conges de noel je pense que de ce cote la j'ai rien a apprendre de personne

                  Commentaire


                  • #10
                    cette année la fête de l'Aid el Kebir est pour le 30 ou 31 Décembre je crois alors c'est du deux en un
                    bienvenue a annaba
                    "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

                    Commentaire


                    • #11
                      laid el kebir

                      comme cela fait longtemp que je n'ai pas passe laid en algerie cette fois je suis tres comptent car la ou je bosse je suis oblige de prendre la 5eme semaine a noel et je pense rajouter 1semaine rtt salut a tous les algeriens et algeriennes et surtout toute ma famille de kais et batna et je n'oublie pas arris et mes amis des aures et tous ce de tizi et l'borge vive l'algerie

                      Commentaire


                      • #12
                        bone la coquette

                        salut à tout les algeriens et pardon de dire le gros bisou c pour les bonois sec annaba c devenue comme calcuta ( inde) eh ben allez s'y sur le sit ********* et regardez bien les images et vous verez.on à le meilleur cimitiere au monde il existe un proverbe qui dit ! le cemitiere de bone l'envie de mourir il te le donne...

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu croix tjs au noél !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Bien dit

                            EH B1 WE? ON FETE PA NOELE Mé parcontre EL MOULED si tu veu fété sa avec nous 'les bounois' ons te di MARHBA BICK' mé si tu veu juste téclaté tu peu choisir 1e autre ocaz é passe D soirés a la Belle star mon pote

                            Commentaire


                            • #15
                              parlant de aid el kbir ....gallak wahad maaskri galoulou ghedwa aid el maraa ( fete de la femme) ....le lendemain nad sbah bekri , sella el fjer ....oumbaad djewezz el mouss aala mertou (dbah-ha)
                              sans rancunes les maaskriyas hbabi !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X