Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depuis le coucher du soleil nous sommes samedi 25 dhul qi`da

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Depuis le coucher du soleil nous sommes samedi 25 dhul qi`da

    Salâm

    Petite blague sur un m`ascrî trouvée sur le net

    Kada est parti dans un réstaurant à la pêcherie,il commande une soupe de poisson.Aprés avoir été servi, il appelle le serveur et lui dit: "Eh tu plaisantes ou quoi,j'ai commandé une soupe de poisson et pas une soupe tout court,alors il est où le poisson?

    Malgré la longue explication du serveur, Kada ne voulu rien savoir (il veut voir du poisson dans sa soupe).

    S'énervant le serveur part à la cuisine,il revient avec "un maTlu` et demande à Kada :

    - "Chaouala hadi?"

    - "Hada khobz la`rab" repond Kada.

    - "Bon, Rak tchouf el khobz", il coupe le matlu` en deux et lui demande "ou warahoum la`rab?"
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

  • #2
    C'est un routier de M`ascar qui s'arrête à l'entrée d'un pont parce que celui-ci est limité à 4 m de hauteur et que son camion fait 4,10 m.
    Alors son co-pilote lui dit : "Tu peux y aller Kadda, y a pas de flic dans le coin".
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

    Commentaire


    • #3
      Un mascarien trouve en rentrant chez lui sa femme en train de faire ses bagages.

      Celle-ci de dire :

      - "J'en ai assez de toutes ces discussions et detoutes ces disputes !. Je m'en vais !".

      Bouche bée, il la regarde faire. Elle n'a même pas le temps de fermer ses valises, qu'il se précipite vers la chambre, ouvre l'armoire, empoigne une valise et s'ecrie: "Moi aussi j'en ai ras le bol! ... Je pars avec toi !"
      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Merci pour ces Blagues . Elles font vraiment rire.

        Commentaire


        • #5
          Un Algerien a Londres voulait acheter du papier hygiénique.
          Il rencontre un autre ami algerien et lui demande discrètement " eh, comment on dit ici donnez moi du papier higiénique svp ?"
          L'autre reflichit un instant et lui répond : tu lui dit " Kiss me " ( il ignorait complètement la langue !)
          Ok merci.
          Notre ami va chez le marchand, il trouve une belle jeune femme , il lui demande directement " kiss me", la jeune femme choquée refuse, notre ami insiste " kiss me, kiss me, kiss me ", la jeune femme refuse, et fini par en avoir marre, se dirige vers son patron et lui expose le problème.
          Le patron répond " c'est rien ma fille, c'est un pauvre malheureux, et il demande juste un petit bisou de rien du tout, tu lui fait un et tout rentre dans l'ordre"
          Ok. La jeune fille se dirige vers notre ami, et lui demande, " I kiss you here or here", faisant signe sur la joue gauche ou droite.
          Notre ami lui répond " Nooooo !, here" il faisait signe sur ces fesses.
          Abo
          A chacun son paradis !

          Commentaire


          • #6

            merci
            un garçon de mande a son pere en lui posant la questionapa combien coute le mariage??
            le pere en repondant lui dit: je ne sais pas mon fils mais je paye toujours

            dani

            Commentaire


            • #7
              Au dernier élection les gens de mascara ont demandés à Bouteflika d`arrêter les blagues Oranaises sur Mascara ,le président répondu positivement
              Bouteflika: "sans problème , je vais arrêter ces blagues et je vais rendre Mascara la capitale d`Algerie ".

              Les gens de Mascara : Oh , c`est bien on va devenir des Algerois maintenant .

              Commentaire


              • #8
                Au fait on était le 20 dhul qi`dah 1425.
                Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                Commentaire


                • #9
                  @ Yassine
                  Mon ami, ton avatar est trop

                  La tour Eiffel et les Aurès.
                  Irène Fatima Zohra.

                  Commentaire


                  • #10
                    Azul,

                    @Mkh & Yassine,

                    Permettez-moi de faire une petite critique! :smile:

                    En fait, je trouve que les blagues que vous avez citées, laissent croire, que les gens de Mascara sont des.. insuffisants mentaux!!!

                    à vrais dire, je ne connais pas grand chose sur Marscara, mais étant donné qu'il s'agit d'une région de notre pays.. elle mérite qd même autant de respect que le reste des régions.. n'est-ce pas?

                    Salutations :wink:

                    thiziry
                    Le tabac est la première cause de décès évitable dans le monde. Organisation Mondiale de la Santé

                    Commentaire


                    • #11
                      " En fait, je trouve que les blagues que vous avez citées, laissent croire, que les gens de Mascara sont des.. insuffisants mentaux!!! "
                      De ma part, j'ai connu un échantillon de mascara, et je peux vous dire qu'ils sont loin d'être des insuffisants mentaux!!! Auxquels je fais un petit coucou.

                      Je ne vois pas de relation entre le titre du topic et le contenu. Cela dit on est le 22 dhul qi`da 1425 H ;
                      Très bonne journée à tous. :biggrin:
                      On écrit pour rendre justice à la vérité.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bah pour certains c'était le réveillon du jour de l'an pour moi c'était le 25 dhul qi`dah, un jour comme les autres quoi, et comme tout le monde avait l'air de fêter ça et bien moi je racontais des blagues de m`askrî.

                        Les m`askrî ne sont pas plus bêtes que Les belges...
                        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                        Commentaire


                        • #13
                          @ MKH,

                          Juste pour continuer ta derniere phrase:

                          .... , et les belges ne sont pas plus betes que les < english blonde Women>,,,


                          Merci pour les blagues,

                          Sincerely,
                          We need not fear the expression of ideas, We do need to fear their suppression.

                          Commentaire


                          • #14
                            Salam

                            Non les gens de mascara ne sont pas specialement des imbeciles, ce sont les blagues qui les mettent en scene, comme les belges ou les blondes (encore que pour les blondes....)

                            Commentaire


                            • #15
                              je suis blonde aux yeux bleux, désolée !!!
                              La tour Eiffel et les Aurès.
                              Irène Fatima Zohra.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X