Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Pape Francois et son coup de poing: la liberte d'expression a des limites

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Pape Francois et son coup de poing: la liberte d'expression a des limites

    Suite aux attaque contre charlie hebdo, et en route vers les philipines, le pape a declare que insulter ma religion c'est comme insulter ma mere, et si tu insulte ma mere, tu aura un coup de poing de ma part, c'est naturel



  • #2
    Ces propos sympathiques du pape argentin (plutôt de gauche) ne vont certainement pas être bien accueillis par les nombreux islamophobes français!

    Le précédent pape allemand (plutôt de droite) n'aurait très probablement pas tenu des propos aussi "conciliants" envers les Musulmans tout en rappellant l'histoire violente de la religion chrétienne!

    La vidéo de ces propos du pape devrait être diffusée en boucle par les chaînes françaises pour calmer les esprits!

    Commentaire


    • #3
      Charlie Hebdo était un vrai torchon qui publiait des insanités aussi bien contre l'Islam que contre le Christianisme.

      Rares ont été les Catholiques qui ont défendu le point de vue officiel sur la question . Condamner les attentats oui, bien sûr , mais crier" je suis Charlie ", ça JAMAIS !....
      Lorsque le Pélican, lassé d'un long voyage , .....

      (Alfred de Musset )

      Commentaire


      • #4
        Ce pape et son prédecesseur sont des hommes intelligente , leurs propos sont typiquement sont politiques, comme soufler le chau et le froid suivant le climat.

        Commentaire


        • #5
          "souffler le chaud et le froid " !


          Peux-tu donner des exemples ?
          Lorsque le Pélican, lassé d'un long voyage , .....

          (Alfred de Musset )

          Commentaire

          Chargement...
          X