Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Le pouvoir au peuple, c'est kofr"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Le pouvoir au peuple, c'est kofr"

    "Le seul pouvoir revient à Dieu" celui qui dit que le pouvoir revient au peuple est un kafir.. C'est une longue discussion que je viens d'entendre dans un restaurant pendant une pause café entre un Algérien barbu et deux jeunes Somaliens.. Les gars parlent de prison, des koufars nordiques, des ikhwans muslimin et ikhwans mufsidin (les musulmans qui critiquent les islamistes), des différents types de la région "sérieux" à qui on peut faire des dons avec confiance ..etc
    Ils ne savent pas que derrière eux il y'a un bel-court qui va balancer leur racaille à la police .. Je ne sais pas que feriez vous à ma place .. Un ami a pris une photo de leur table. Certains diront un indicateur de la police, mais il ne l'est pas. J'ai entendu certaines choses qui ne me permettent pas de rester silencieux non plus. Non pas pour qu'ils soient arrêtés faute de preuves mais pour qu'ils soient surveillés.
    Sommes nous des koufars? Cette peste vit grace aux contributions de ceux qu'il appelle koufars.. de mes contributions aussi bien sûr..et peut être pour lui je suis kafir aussi car il ne sait pas que je suis Algérien.
    Je ne sais pas que feriez vous à ma place mais mon ami va faire le necessaire d'aprés lui. Y'aurait-il cette peste si tout le monde les dénonçait?
    Dernière modification par bel-court, 16 janvier 2015, 13h46.
    Pas à la tique ..

  • #2
    on peut analyser cet apport à plusieurs niveaux.

    Niveau contextuel, cette discussion sur le KOFR aurait été anodine si on n'était pas proche des effluves du massacre de charlie hebdo.

    Niveau de géométrie variable, cette discussion aurait été anodine devant d'autres discussions qui florissaient dans une restaurant et devant un plan que le rapporteur aurait s'y intéresser davantage.

    Niveau de clairvoyance, une discussion sur le KOFR à n'importe quel niveau aurait plutôt prêté à sourire au lieu de s'alarmer.

    En résumé, cette déduction ou conclusion de la part du rapporteur n'est pas loin de ce qu'à annoncer une journaliste sur une chaîne de télé où elle dit qu'il faut repérer les gens qui ne sont charlie et les TRAITER....

    Commentaire


    • #3
      aurait plutôt prêté à sourire au lieu de s'alarmer.
      Tant que e n'est pas moi qui doit m'attendre à un sourire de leur part ça va.. sinon ma pause café durera une semaine.. La vie sourit dehors, les gens heureux, cette peste planifie comment les rendre aussi déprimés qu'eux pour être au pied d'égal.. d'ailleurs je considère tous les islamistes des déprimés et des malades ...
      Sinon ce n'est pas la discussion elle même sur le kofr qui me choque mais cette question de "dons"..
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Cette nébuleuse utilise ces codes pour tenir en laisse les illuminés qu'elle a endoctriné.
        Il y a comme ça une dizaine de règles comme ça que les adeptes ont appris par coeur et qu'il est difficile de d'enlever de leurs têtes.

        Commentaire


        • #5
          "Le pouvoir au peuple, c'est kofr"
          .

          Constaté c est chez les monarchies

          Des dictatures religieuses ( l obscurantisme )

          le peuple n a aucun droit à la parole ..
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            Gétule
            qu'il est difficile de d'enlever de leurs têtes.
            Ils ne savent ni sourire ni parler autre chose ces fous.. qal Allah qal errasoul du matin au soir.. mais c'est quoi cette maladie?
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              C'est une longue discussion que je viens d'entendre dans un restaurant pendant une pause café entre un Algérien barbu et deux jeunes Somaliens.. Les gars parlent de prison, des koufars nordiques, des ikhwans muslimin et ikhwans mufsidin (les musulmans qui critiquent les islamistes), des différents types de la région "sérieux" à qui on peut faire des dons avec confiance ..etc
              Ce genre de gens sont encouragés par les États, car il vivent dans la marge de la société , et il disent au gens que les élections sont un égarement, manifester pour avoir ses droit est un égarement, faire de la politique est un égarement
              Que demande un politicien de plus
              Je t'assure que ces gens lá s'il demandent des salles pour en faire une mosquée , il les auront avant les islamistes dit modérés et j'ai des exp concret.
              Ils ne savent pas que derrière eux il y'a un bel-court qui va balancer leur racaille à la police
              La police ne s'intéressent pas á ce genre de gens , mais aux musulmans actifs pour faire du jeune musulman , un jeune citoyen et fier de son islam

              Commentaire


              • #8
                qal Allah qal errasoul du matin au soir.. mais c'est quoi cette maladie?
                Parler de qu'Al Allah qal arrasoul du matin au soir est devenue une maladie ???

                Commentaire

                Chargement...
                X