PDA

Voir la version complète : L'équipe nationale de Hand ball méconnaissable

ACAPULCO
16/01/2015, 16h47
Algérie/Egypté se joue à l'heure actuelle , les verts ne jouent pas bien, ils sont entrain de perdre par un grand score , ils accumulent maladresse sur maladresse,:22: le gardien nul , bref , je me demande si notre équipe ne va pas nous humilier dans ce championnat du monde au qatar.

J'ai remarqué qu'il n'y a aucun supporter Algérien , par contre l'égypte a envoyé beaucoup de ses supporters ; c'est incompréhensible pour nous, pourquoi l'état n'a pas programmé des supporters comme il le fait pour le football , c'est décevant.

Na3im
16/01/2015, 17h34
Je n'en peux plus de voir cette humiliation que subit notre équipe , la championne d'Afrique !

absent
16/01/2015, 17h39
n'est pas rawrawa qui veut. notre équipe a été lâchée par la fédération et voici le résultat. on n'a pas fini de creuser, à chaque fois on dit cette fois c'est la bonne :22: ...

absente
16/01/2015, 17h39
On a perdu ?? :rolleyes:

elfamilia
16/01/2015, 18h11
Ils ont pris une vraie raclée.
Ils n'ont jamais été aussi mauvais.

absente
16/01/2015, 19h06
quelqu'un peut nous donner le score !!

Na3im
16/01/2015, 19h10
Bonsoir la Rose :

Un score humiliant : Égypte 34. - Algérie 20 .

absente
16/01/2015, 19h14
:eek::eek:

hawdji
en coupe du monde !!
tbahdila oeilfermé

ACAPULCO
16/01/2015, 21h10
Je crains beaucoup pour notre équipe de football (CAN) si elle va connaitre le même sort que les hand balleurs ; ça sent pas bon , il y a anguille sous roche.

Cela dit, il nous faut dans l'immédiat un coach étranger de renom pour redresser notre hand ball avant qu'il ne prenne l'eau.

Na3im
16/01/2015, 21h20
Qu'est-ce qui te fait peur , Acapulco ? Peux-tu nous dire les raisons de tes craintes pour le onze algérien ?

ACAPULCO
16/01/2015, 21h51
Qu'est-ce qui te fait peur , Acapulco ? Peux-tu nous dire les raisons de tes craintes pour le onze algérien ?

Je crains fort que des plans bien élaborés pour abattre nos équipes nationales (hand ball et football) pour ces échéances importantes seraient entrain d'être mis à exécution , et comme la politique est en étroite collaboration avec le sport......

Na3im
16/01/2015, 22h40
Un plan de déstabilisation des équipes de foot et de hand ? Non ...... Les deux fédérations ne sont pas gérées de la même manière , aussi bien sur le plan humain que sur le plan organisationnel ... Quelqu,un l'a dit avant moi : le hand ball n'a pas la chance d'avoir un Raouraoua a sa tête ! Cela fait des années que la fédération de hand est minée par des turbulences caractérisées par des conflits d'intérêts qui ontdes répercussions négatives sur les clubs et les équipes nationales...ce n'est pasdans un tel marasme que le hand ou un autre spssort peut évoluer ...et le résultat d'aujourd'hui face a l'Égypte n'est pas une surprise.

ACAPULCO
17/01/2015, 12h40
Un plan de déstabilisation des équipes de foot et de hand ? Non ...... Les deux fédérations ne sont pas gérées de la même manière , aussi bien sur le plan humain que sur le plan organisationnel ..

Non je ne parle pas de la gestion mais de cette volonté à vouloir porter atteinte à l'élite de notre sport en général après les attentats de paris .

Serpico
17/01/2015, 15h24
Non je ne parle pas de la gestion mais de cette volonté à vouloir porter atteinte à l'élite de notre sport en général après les attentats de paris .
ACAPULCO

:rolleyes::rolleyes::mrgreen::mrgreen:

Celle là il fallait la trouver !!:D

Il faut arrêter la paranoïa !!

ACAPULCO
17/01/2015, 15h41
Il faut arrêter la paranoïa !!

Tu vois partout la paranoïa, à force , tu risque de l'attraper comme ébola oeilfermé je ne t'apprend rien en te disant que de nos jours jours , la politique et le sport les ont malheureusement étroitement liés.

Serpico
17/01/2015, 16h13
Tu vois partout la paranoïa oeilfermé

ACAPULCO

Peut etre sauf que moi j'opte plutôt pour la responsabilité de .....la couche d'ozone.:mrgreen:

Allah yehdik , un peu de bon sens !!

AARROU
17/01/2015, 20h55
Serpico
Peut etre sauf que moi j'opte plutôt pour la responsabilité de .....la couche d'ozone.

Avec toute la moquette que vous fumez c'est normal qu'elle soit contre vous la couche d'ozone.:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Digital
18/01/2015, 08h30
Resultat logique vu qu"on a pas de championnat et les joueurs ne se sont plus depuis le sacre africain .la gestion du hand est catastrophique

Serpico
18/01/2015, 08h51
Avec toute la moquette que vous fumez c'est normal qu'elle soit contre vous la couche d'ozone.:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

AARROU
Tu fais dans l'ironie maintenant ?:mrgreen:

Il me faut plus que de la "moquette" pour dire que les problèmes sportifs en Algérie ( Foot , hand) sont le fait des attentats de Paris comme avancé par ton compatriote Acapulco et que tu sembles confirmer avec ton intervention sans queue ni tête.

Non je ne parle pas de la gestion mais de cette volonté à vouloir porter atteinte à l'élite de notre sport en général après les attentats de paris .Peut être que j'aurais la vision que tu me prêtes si j'essayais votre spécialité le karkoubi dont les effets sont dix fois plus hallucinogènes:D

tawenza
18/01/2015, 10h05
en effet, il y a une problématique des natifs locaux et des français d'origine algérienne pour rester simple...

en Hand c Bouchekriou ancien joueur qui a relevé l'équipe dz naguère meilleure équipe d'afrique avec le fameux Derouaz et sa défense en pivot en tant qu'entraineur.

par la suite la problématique des locaux et immigrés est arrivée dans le Hand avec la décision de puiser dans le réservoir de joueurs qui évoluent en europe..

dans le foot, il faut savoir que Mekhloufi ou Meziane Ighil sont toujours pour des quotas de joueurs non natifs.. voire pour le refus de les sélectionner...

ps / tout le monde sait que c Raouraoua qui a fait passer à la FIFA la levée des contraintes de nationalité sur la sélection en équipes nationales

traks
18/01/2015, 10h38
..c'est la compétition..ce genre de match arrive a tous les sportifs ...souvenez-vous de la finale , Espagne -Danemark .....:11:

Na3im
18/01/2015, 18h01
2eme défaite du sept algérien :

Algerie : 24 - Islande : 32

ACAPULCO
18/01/2015, 19h44
Pour sauver notre hand ball , il est impératif de passer par une restructuration complète , nommer des gens compétents dans ce sport et surtout recruter un coach étranger d'un pays de hand ball.

Cookies