Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'équipe nationale de Hand ball méconnaissable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'équipe nationale de Hand ball méconnaissable

    Algérie/Egypté se joue à l'heure actuelle , les verts ne jouent pas bien, ils sont entrain de perdre par un grand score , ils accumulent maladresse sur maladresse,:22: le gardien nul , bref , je me demande si notre équipe ne va pas nous humilier dans ce championnat du monde au qatar.

    J'ai remarqué qu'il n'y a aucun supporter Algérien , par contre l'égypte a envoyé beaucoup de ses supporters ; c'est incompréhensible pour nous, pourquoi l'état n'a pas programmé des supporters comme il le fait pour le football , c'est décevant.
    Dernière modification par ACAPULCO, 16 janvier 2015, 17h57.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Je n'en peux plus de voir cette humiliation que subit notre équipe , la championne d'Afrique !
    "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

    Commentaire


    • #3
      n'est pas rawrawa qui veut. notre équipe a été lâchée par la fédération et voici le résultat. on n'a pas fini de creuser, à chaque fois on dit cette fois c'est la bonne :22: ...

      Commentaire


      • #4
        On a perdu ??

        Commentaire


        • #5
          Ils ont pris une vraie raclée.
          Ils n'ont jamais été aussi mauvais.
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • #6
            quelqu'un peut nous donner le score !!

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir la Rose :

              Un score humiliant : Égypte 34. - Algérie 20 .
              "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir Na3im



                hawdji
                en coupe du monde !!
                tbahdila oeilfermé

                Commentaire


                • #9
                  Je crains beaucoup pour notre équipe de football (CAN) si elle va connaitre le même sort que les hand balleurs ; ça sent pas bon , il y a anguille sous roche.

                  Cela dit, il nous faut dans l'immédiat un coach étranger de renom pour redresser notre hand ball avant qu'il ne prenne l'eau.
                  Dernière modification par ACAPULCO, 16 janvier 2015, 22h18.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    Qu'est-ce qui te fait peur , Acapulco ? Peux-tu nous dire les raisons de tes craintes pour le onze algérien ?
                    "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                    Commentaire


                    • #11
                      Qu'est-ce qui te fait peur , Acapulco ? Peux-tu nous dire les raisons de tes craintes pour le onze algérien ?
                      __________________
                      Je crains fort que des plans bien élaborés pour abattre nos équipes nationales (hand ball et football) pour ces échéances importantes seraient entrain d'être mis à exécution , et comme la politique est en étroite collaboration avec le sport......
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        Un plan de déstabilisation des équipes de foot et de hand ? Non ...... Les deux fédérations ne sont pas gérées de la même manière , aussi bien sur le plan humain que sur le plan organisationnel ... Quelqu,un l'a dit avant moi : le hand ball n'a pas la chance d'avoir un Raouraoua a sa tête ! Cela fait des années que la fédération de hand est minée par des turbulences caractérisées par des conflits d'intérêts qui ontdes répercussions négatives sur les clubs et les équipes nationales...ce n'est pasdans un tel marasme que le hand ou un autre spssort peut évoluer ...et le résultat d'aujourd'hui face a l'Égypte n'est pas une surprise.
                        "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                        Commentaire


                        • #13
                          Un plan de déstabilisation des équipes de foot et de hand ? Non ...... Les deux fédérations ne sont pas gérées de la même manière , aussi bien sur le plan humain que sur le plan organisationnel ..
                          Non je ne parle pas de la gestion mais de cette volonté à vouloir porter atteinte à l'élite de notre sport en général après les attentats de paris .
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            Non je ne parle pas de la gestion mais de cette volonté à vouloir porter atteinte à l'élite de notre sport en général après les attentats de paris .
                            ACAPULCO


                            Celle là il fallait la trouver !!

                            Il faut arrêter la paranoïa !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Il faut arrêter la paranoïa !!
                              __________________
                              Tu vois partout la paranoïa, à force , tu risque de l'attraper comme ébola oeilfermé je ne t'apprend rien en te disant que de nos jours jours , la politique et le sport les ont malheureusement étroitement liés.
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X