Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marine Lepen déclare la guerre à la «racaille radicalisée» des banlieues

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marine Lepen déclare la guerre à la «racaille radicalisée» des banlieues

    La présidente du Front national a présenté, vendredi au siège de son parti, ses propositions pour contrer l’islam radical, multipliant les amalgames.

    Marine Le Pen déclare la guerre «à la racaille radicalisée» des banlieues. «On ne se bat pas plus contre Ben Laden. Les terroristes aujourd’hui, ce sont des jeunes délinquants souvent multirécidivistes bien avant leur majorité, passés par la prison. Merah, Nemmouche, les frères Kouachi et Coulibaly, ce sont des clones. Ils présentent le même profil », a déclaré, vendredi, au siège de son parti, la présidente du Front national lors d’une conférence de presse destinée à présenter les mesures de sa formation contre l’islam radical. La patronne de la formation d’extrême droite n’hésite pas à faire le lien «entre l’immigration légale et clandestine qu’il faut absolument tarir et le développement de cet islam radical sur le territoire français. Ce serait dangereux et illusoire que de ne pas le voir. Il faut cesser d’accepter au sein de notre nation des gens qui n’ont rien à y faire.

    «Stop à la construction de lieux de culte sur des fonds publics»

    La candidate à l’élection présidentielle de 2012 demande une nouvelle fois la suspension «immédiate» des accords de Schengen. Les tragiques événements de la semaine dernière lui permettent également de ressortir l’arsenal de mesures prônées déjà de longue date par le FN sur l’air du «on vous l’avait bien dit, et depuis longtemps». A commencer par la réforme du code de la nationalité, avec la suppression du droit du sol, vieille revendication du FN. Marine Le Pen, qui a dénoncé une nouvelle fois vendredi la montée des communautarismes, a beau jeu de rappeler qu’elle a été «la première des responsables politiques à dénoncer les prières de rue, les exigences alimentaires particulières dans les écoles, les revendications religieuses dans les entreprises. Il y a aujourd’hui des gens qui se sentent en rupture avec la société française. Le communautarisme est le terreau de l’islamisme».

    Pas question, pour elle, de procéder à un réaménagement de la loi sur la laïcité républicaine, comme quelques responsables politiques ont pu le proposer, mais au contraire «rétablir son application de manière rigoureuse et totale». Elle se défend d’établir l’amalgame avec «l’ensemble de nos compatriotes musulmans qui n’ont rien à voir avec l’islam radical», tout en rappelant qu’il n’y a pas de «communauté en France. Il n’y a que des Français de confession musulmane ou juive», et en proposant des mesures qui ciblent en priorité «les Français de confession musulmane». La présidente du FN dit «stop à la construction de lieux de culte sur des fonds publics, stop à la gestion des lieux de culte par des puissances étrangères», visant le Qatar et l’Arabie Saoudite, nommément désignés par elle. Pas question non plus de se borner «à une simple lutte contre le terrorisme. Ce serait un aveuglement». Pas question enfin d’un Patriot Act à la française, qui viendrait restreindre «les libertés publiques et individuelles auxquelles, au FN, nous sommes très attachés».
    «Pas à la hauteur des enjeux»

    Dans l’arsenal frontiste figure également le port de l’uniforme à l’école, le rétablissement du service militaire, un accroissement des moyens alloués aux forces de sécurité et la création d’une brigade spéciale de la gendarmerie chargée «d’aller chercher les armes dans les banlieues». Des forces d’intervention qui existent déjà au sein de la gendarmerie. Pour elle, les mesures annoncées par le Premier ministre, Manuel Valls, mardi dernier dans son discours à l’Assemblée nationale, «ne sont pas à la hauteur des enjeux».«L’union nationale a été dévoyée en garde-à-vous national. Et chacun doit applaudir aux mesures annoncées par le gouvernement. L’union nationale ne doit pas servir d’étouffoir au débat», estime Marine Le Pen qui, elle, a décidé de sortir du rang avant les autres.

    Source: Libération

  • #2
    Bonsoir

    Elle parle mais ne connais même pas le vrai probleme
    le souci et que dans les banlieues certaine racailles ce mettent dans le din ne sachant même pas parler ou lire l'arabe et devant des imams chibani qui prêchent en arabe alors ils se retournent vers les tarés qui leurs expliquent n'importe quoi et les enrôlent pour le Djihad

    La solution je ne l'ai pas mais je pense que deja a l’École car la FRANCE viens de comprendre qu'elle a échouée et dans l’intégration et dans l’Éducation ...
    Quand on lit le parcours des trois délinquants car je ne les nomme même pas terroristes on s'aperçoit que deja petit ils avaient des soucis avec les institutions
    Aussi Pourquoi surveiller ces tarés et ne pas les arrêter car la aussi la justice et le droit serais a revoir ...

    Commentaire


    • #3
      beaucoup de blabla pour marine le pen pour rien du tout. il est impossible qu'elle gagne 2017 a moins d'une dislocation de l'ump et d'une union avec les populistes (mariani,ciotti and co) proches de ses idées.

      mais le retour de sarkozy annule cette option car il va reprendre en main le parti et lui siphonner des voix.

      je pense que le fn n'est pas la solution car ce parti dit aux français ce qu'ils veulent entendre,il fait dans la démagogie la plus absurde (sortie de l'euro,retraite a 60 ans,fin de l'immigration etc) choses qu'on sait inapplicables ou impossible a mettre en place.

      le fn malgré un taux d'abstention de 70 % (record) aux européennes n'a récolté que 25 % soit 10% des inscrits ! et après elle ose dire qu'elle représente 25% des français.c'est totalement faux.

      je pense qu'en 2017 sarko et hollande seront au second tour et elle non. avec une mobilisation de l'électorat elle reviendra a un taux du le pen père 18/20% maxi.

      donc qu'elle se taise et qu'elle cesse de parler de patriotisme, elle qui est mains et poings liés a moscou (poutine se sert d'elle pour faire exploser la zone euro). il faut être idiot ou névrosé pour voter pour elle.
      et puis s'il fallait seulement taper fort sur les terroristes pour régler le problème, ça se saurait. elle ne parle jamais de prévention alors que c'est essentiel. elle ne met jamais en avant ce que les musulmans font de bien en france ou même les autres partis.c'est toujours mal pour elle. c'est la qu'on reconnait les manipulateurs.
      en fait l'attentat du 7/01/15 ravit marine le pen car les terroristes sont ses meilleurs alliés.
      Dernière modification par samarkand777, 16 janvier 2015, 19h10.

      Commentaire


      • #4
        Euh désolé mais comme Sarko ou Marine,
        Hollande les a achevé le dimanche 11 janvier

        Commentaire


        • #5
          les terros ?

          Commentaire


          • #6
            Aujourd'hui la racaille et demain ça sera tous ! .... on y arrive doucement mais surement .

            Et ça grâce à qui ? ....
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              Marine Lepen déclare la guerre à la «racaille radicalisée» des banlieues.
              Ma foi on en a tous marre de ces p'tites frappes de banlieue.Des gamins qui jouent aux caids,qui ne savent pas dire bonjour ou s'il te plait.........qui ont les mains collées dans les poches de leur jogging lacoste,qui trainent les pieds,et qui niquent leur mere........serieux meme vous en algerie vous ne les voulez pas.....:22:
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Marine Lepen déclare la guerre à la «racaille radicalisée»

                qu’Allah l'aide a exterminer ce virus " la racaille"
                amine
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #9
                  Les terroristes aujourd’hui, ce sont des jeunes délinquants souvent multirécidivistes bien avant leur majorité, passés par la prison
                  voila l'origine du problème....en france...y a des gens qui sont 15 fois récidiviste et toujours en liberté , coupant leur la main a la 4 ou 5 condamnation , et on verra si ça récidive ou ça terrorise.... encore ...
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    Beaucoup entendront la Marine et ma foi, ils auront pas tort! Vivement 2017 et le karcher, le vrai cette fois!
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                    Commentaire


                    • #11
                      Pourquoi ne pas avoir des Imams qui font leurs prêches en français? cela éviterait peut être un prosélytisme tout azimut

                      Commentaire


                      • #12
                        La racaille...

                        C'est elle..évidement

                        Faudrait réfléchir a savoir si elle a dépassé la limite des 4 mensonges graves ...pour lui coupé la langue *

                        * je plaisante évidement
                        Dernière modification par kaghemoussa, 17 janvier 2015, 20h30.
                        "tout a été dit , tout reste a penser"
                        Alain

                        Commentaire


                        • #13
                          J'aime pas cette Marine mais quelque part elle a raison. Il faut bouger avant qu'il ne soit tard avec ces voyoux qui grandissent en nombre. Ce qu'elle ne sait pas c'est qu'une probable victoire en 2017 poussera les beurs neutres à joindre leurs forces avec les voyoux qui sèment la terreur et asphyxient la vie aux autres.
                          Sauf si elle arrive à dominer l'assemblée et vote une nouvelle loi pour déchoir toute personne qui commet une petite gaffe de sa nationalité, là peut être elle pourra faire peur à ces voyoux.
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #14
                            il est hors

                            de question de se déterminer par rapport a elle.
                            Elle est l'anti France...elle ne sait que surfer sur l’émotion.. la stigmatisation.. la déshumanisation...Racaille qu'est ce que sa veut dire au juste..

                            Qui est la racaille .. qui détermine qui l'est ou pas ...elle évidement .. et ceux qui la suive dans ces raisonnement haineux et biaisé.

                            IL suffit juste de remplacer l'adjectif "racaille" par "bougnoules" et islamiste par Musulman et tout s'eclaire
                            "tout a été dit , tout reste a penser"
                            Alain

                            Commentaire


                            • #15
                              Il n y'a pas besoin d'être un Lepen pour utiliser les mots racaillle et islamistes .. Ça n'a rien de raciste même si cette femme l'est, mais elle dit souvent ne détournez pas mes mots "tous les musulmans ne sont pas islamistes". Bref, un islamiste ou la racaille concerne les imbéciles qui asphyxient la vie aux autres. En France la plus part veut travailler, s'occuper de sa famille, mais il y'a cette minorité qui se voit perdue et tente de destabiliser les autres. C'est ceux les islamistes et la racaille.
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X