Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les fous d'Allah au Pakistan manifestent dans la violence contre la caricature -photos-

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les fous d'Allah au Pakistan manifestent dans la violence contre la caricature -photos-

    Selon le journal DPA pakistanais ils étaient des milliers à manifester ce vendredi contre la caricature de Charlie Hebdo dans les rues d'Islamabad. Les manifestants ont brûlé des portraits et ont tenté de pénétrer á l'ambassade de France. Selon la police ils ont été empêchés et plusieurs personnes ont été blessées.






    Pas à la tique ..

  • #2
    en meme temps , charlie Habdo use de sa liberté de Porter un pull , un pantalon et des chaussettes Rouge Vif devant un taureau .........

    tant pis pour eux , les islamistes ne sont pas préssés .....
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Heuresement les charlies possédent l'intelligence... le nombre important de ces singes ne les fera que puer entre eux... regarde moi ces puants dans la premiére photo..
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        première image: un groupe de gens se tient debout, en face de ce qui ressemble à au drapeau tricolore imprimé sur un bout de papier en feu, le premier en partant de la droite semble être sur le point d’éteindre le feu.

        c'est vrai que c'est assez violent comme image.

        2ème image: des manifestants entrain de marcher tranquillement, brandissant le nom "muhammad" et des pancartes où il y a écrit "nous condamnons le blasphème fait à muhammad salla allahou 3aleihi oua sallam au nom de la liberté d'expression".

        les visages sont au repos, quelques bras levés en l'air ici et là, pas de sang, pas de feu, pas de visage constipé.

        ca aussi c'est très violent comme image.

        la 3ème, la plus terrible: un groupe d'artistes urbains créent un arc en ciel à l'aide de la police.

        merci bel-court pour ce topic destiné à choquer par le titre et à envenimer les esprits... tu es comme à ton habitude très honnête et pertinent.
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #5
          De rien khouna Risk.. avec un petit dessin tu fais sortir des millions dans les rues pour manifester ..c'est pas choquant du tout .. ils veulent défendre le prophète en mourant sous les balles de leurs propres policiers.. On dirait Luz le survivant est quelque part à Islamabad et il fallait le retrouver labas avec toutes ces foules..... Je me demande est ce que ces gens possèdent des cerveaux .. regarde moi la premiére photo...
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            posté par bel-court

            Heuresement les charlies possédent l'intelligence...
            .

            Oui !
            une intelligence dans la provocation pour sombrer l état français
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              BELCOURT qui fait semblant de se choquer par des manifestants

              Et qui ne sait jamais choqué lorsque lorsque ses AMIS LES TERROSISTES SYRIENS MANGEAIENT de la chaire humaine !

              Tu fais vraiment pitié avec des retournements de vestes !

              Commentaire


              • #8
                Restez dans les sujets.. je sais que vous voulez défendre ces singes... mais faites le avec intelligence..
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  Heuresement les charlies possédent l'intelligence...
                  Libre à toi de les considérer comme plus intelligent que toi belcourt. ..... moi je trouve au contraire que leur démarche est fort stupide sur le long terme ; même si personnellement ; je ne suis nullement choque par la une de charlie hebdo ...... dans un monde globalisé ou l'info circule plus vite que les balles de fusil ; un monde où le clash des civilisations nous pend au nez ; il est plus que necessaire de mesurer la portee de ses propos ou de ces dessins si on veut pas apporter sa contribution à une déflagration totale ....... ce que fait charlie hebdo aujourd'hui ; c'est comme si un dessinateur musulman au moyen âge se permettait de dessiner jésus en train de faire crack boum huuu avec Marie madeleine et la publiait dans toutes les églises ; en plein moyen âge ........ il.n'y aura pas besoin d'être devin pour savoir que ça vas ***** .....

                  Ehhhhhhh ben c pareil aujourd'hui avec le monde musulma dont une partie vit toujours au moyen âge ....... charlie hebdo les.provoquent et charlie hebdo risque d'avoir affaire à eux ........
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    * retourner la veste ... ça veut dire il y a danger chez -lui ??

                    Ghadi Yafham'ha à la volée !!!
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      Bsr

                      Envoyé par Belcourt
                      Heuresement les charlies possédent l'intelligence..
                      Non , laissez moi rire
                      Ils sont stupides , effrontés , mal intentionnés Oui , mais intelligents ou respectueux de la religion NON
                      Et puis pourquoi taxer d'écervelé un musulman qui refuse de se prostituer pour plaire aux occidentaux !
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • #12
                        Et puis pourquoi taxer d'écervelé un musulman qui refuse de se prostituer pour plaire aux occidentaux !
                        Ah bon? Les occidentaux ont demandé à ces fous de se prostituer? Voyons.. arrêtons ce machin occidentaux vs musulmans ... c'est du n'importe quoi.. y'a un dessin fallait le regarder et pi ci tou.. personne ne leur demande quoi que ce soit.. défendez ces fous d'Allah d'une maniére plus intelligente svp..
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #13
                          Cell

                          Libre à toi de les considérer comme plus intelligent que toi belcourt
                          Bah moi je me définis pas de ces fous d'Allah voyons..

                          c pareil aujourd'hui avec le monde musulma dont une partie vit toujours au moyen âge
                          Mrci d'avoir été sincère..
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #14
                            @bel-court


                            Les ""charlots "" sont très intelligent en provocation pour mettre le monde entier contre l État français
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              Mrci d'avoir été sincère..

                              Merci d'apprécier ma sincérité ....... mais je préfèrerais de loin que tu prenne en considération toute mon argumentation et pas seulement le passage qui tarrange.
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X