Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN 2015 : Algérie - Afrique du Sud. 19 janvier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CAN 2015 : Algérie - Afrique du Sud. 19 janvier


    CAN 2015 : Coupe d'Afrique des nations de football 2015



    - Algérie - Afrique du Sud : 19 janvier 2015 (20h00) (il n'y a pas de décalage horaire entre l'Algerie et la Guinée)

    Stade: de Mongomo

    Arbitres:

    - Doue Noumandiez Desire (Côte d’Ivoire)
    - Songuifolo YEO (Côte d’Ivoire)
    - Jean Claude BIRUMUSHAHU (Burkina Faso)

    ----------------------------------------------------------------------
    - Algérie - Ghana : 23 janvier 2015 (20h00)

    Stade: de Mongomo

    ----------------------------------------------------------------------
    - Algérie - Sénégal: 27 janvier 2015 (19h00)

    Stade: de Malabo
    ----------------------------------------------------------------------

    2 arbitres Algériens pour officier à la Coupe d'Afrique des Nations CAN-2015

    - Abdelhak ETCHIALI

    - Mehdi ABID CHAREF


    .
    Dernière modification par MEK, 17 janvier 2015, 05h11.

  • #2
    - Doue Noumandiez Desire (Côte d’Ivoire)
    A arbitré cinq fois l'ESSétif en compétition africaine. C'est un arbitre qui dégaine très vite les cartons. Son record : 9 cartons jaunes dans un match de champion's league africaine (Match de l'espérance de tunis si ma mémoire est bonne).

    Il prendra sa retraite à la fin de la CAN.

    Commentaire


    • #3
      C'est un arbitre qui dégaine très vite les cartons. Son record : 9 cartons jaunes dans un match de champion's league africaine
      Alors les verts sont averti, pas de contestation ni palabres ni fautes bêtes avec les arbitres africains durant cette CAN, sinon ce sont les cartons rouges : n'est-ce pas slimani, halliche, cadamuro...
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Guinée équatoriale mène après 20 mn de jeu 1-0 devant le Congo. Match agréable et excellente pelouse.

        Commentaire


        • #5
          Fin de match

          Guinée 1-1 Congo


          .

          Commentaire


          • #6
            Je sens une grande défaite des verts demain face à l'AFSUD ; je vois 3/1
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              salut l'equipe,

              Un lien pour y suivre la partie a 17h entre le congo et la zambie ?

              merci
              ...et maintenant?

              Commentaire


              • #8
                Je sens une grande défaite des verts demain face à l'AFSUD ; je vois 3/1
                __________________
                Acapulco : mon cher ami , tu vois trop sombre cette équipe nationale qui pratique du beau football et dont le seul nom fait trembler d'effroi ses adversaires ...toutes les équipes nous craignent depuis notre participation en coupe du monde ...une crainte justifiée eu égard aux joueurs talentueux qui composent l'ossature de l'équipe ...
                Score : 3 à 1 en faveur des Verts ...
                "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                Commentaire


                • #9
                  on peut suivre le match sur ce lien:
                  http://www.sportsbluster.com/zambia-...dr-afcon-2015/


                  la zambie mene par un but a zero des la 7 ieme minute de jeu.
                  le match tunisie-cap vert commencera a 20heure.
                  ...et maintenant?

                  Commentaire


                  • #10
                    le match tunisie-cap vert commencera a 20heure
                    Ce match se jouera sur un air de revanche , après la disqualification du Cap-Vert en éliminatoires de la coupe du monde au profit de la Tunisie ...
                    "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                    Commentaire


                    • #11
                      merci hiemsal

                      Commentaire


                      • #12
                        Ulach ughilif a Tawenza elkhir . awali amegaz
                        ...et maintenant?

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce match se jouera sur un air de revanche , après la disqualification du Cap-Vert en éliminatoires de la coupe du monde au profit de la Tunisie ...
                          Oui ce sera surement un match plaisant. Le cap vert possede une composante interessante beaucoup plus portee sur l'attaque que celle de la tunisie.
                          ...et maintenant?

                          Commentaire


                          • #14
                            80 minutes de jeu : Zam 1 COD 1
                            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                            Commentaire


                            • #15
                              je pense qu'on aura une can avec peu de buts et beaucoup de matchs serrés. il y a déja 2 matchs nuls et ce soir ça risque d'être encore serré mais je vois quand même le cap vert dominer la tunisie. quoi que les tuns nous ont habitués a gagner surtout quand ils ne sont pas favoris. souvenez vous contre nous en 2013 on voyaient tous l'algérie meilleur. ils n'ont pas un bon jeu ni de grandes individualités a part 3 ou 4 joueurs . mais ils ont une bonne défense au contraire de la plupart des pays d'afrique noire.

                              l'attaque de tunisie est décimée et ça risque de peser .

                              pour demain mon prono algerie 2 afds 0

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X