Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment arrivez vous a gerer votre temps ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment arrivez vous a gerer votre temps ?

    bonjour tout le monde

    je ne sais pas pour vous mais moi il m'arrive souvent de trouver compliqué de realiser tout ce que j'ai prevu pour une journée !! pa vous?

    et avec ses taches a remplir, encore plus delicat de trouver du temps pour soi, alors la pour sa famille ??!!

    vous est il aisé de partager votre temps entre etudes/travail ou les deux au meme temps , internet (je constate que la plupart y sont tout le temps connectés!!! je parle pas des cadres), lire , manger , faire la priere , discuter avec ses amis ou sa famille, le sport !!???

  • #2
    Je n'arrive jamais a le géré je le laisse me géré
    Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

    Commentaire


    • #3
      Aller ... je te file mon TRAIN TRAIN habituel :

      - 06h15 debout
      - 07h30 boulot
      - 15h15 sorti du boulot
      - 15h30 je prends le petit de son ecole
      - 15h40 à la maison
      - entre 15h45 et 16h00 courses journalières
      - entre 16h et 17h à la maison .. scotché au PC : JEUX
      - de 17h à 18h : Télé : Dragon Ball Z ..
      - entre 18 h et 19h voir 19h30 : Dehors au café avec les copains : discuter ou jouer au scrabble.
      - 19h30 à 20 h00 : Dîner ..
      - 20h à 20h30 : Télé : JT ..
      - 20h30 à 21h30 : Télé (s'il y a de beaux films) sinon PC avec le Gosse (jouer ou cours éducatifs ...
      - au delà de 21h30 : PC ... toujours PC : Internet ou JEUX.

      Commentaire


      • #4
        pareil KANINAMA mais ça me tue !!

        ok, Titeuf, je vois qu'il y'a des organisés !! c'est encourageant !!

        Commentaire


        • #5
          je n'y arrive pratiquement jamais !!

          Commentaire


          • #6
            parfois j'etablis un programme mais j'arrive jamais à le suivre il y a tjrs quelque chose qui boscule mon emploi du temps

            Commentaire


            • #7
              Je fixe des objectifs au début de la journée et je vérifie qu'ils sont atteints à la fins (les post-it, c'est ma vie).

              Commentaire


              • #8
                je ne sais pas pour vous mais moi il m'arrive souvent de trouver compliqué de realiser tout ce que j'ai prevu pour une journée !! pa vous?

                Reponse:
                Justement il ne faut rien prevoir et laisser les choses venir.

                Commentaire


                • #9
                  quand je suis au bled, je me fixe 1 mission/jour le reste c'est du bonus

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne gère plus mon temps, c'est lui qui me gère...
                    Dernière modification par absente, 20 novembre 2006, 08h44.

                    Commentaire


                    • #11
                      comme ma vie est pleine à ras bord et que je ne peux pas me laisser déborder et que les jours se suivent mais ne se ressemblent heureusement pas,
                      et bien mon agenda m'aide beaucoup ..
                      je plannifie ce qui est prévisible afin de pouvoir avoir assez de marge pour les impondérables qui ne manquent jamais d'arriver
                      de plus je délégue .. ce qui est possible de délèguer


                      mais j'ai des périodes où j'ai besoin de tout lacher .. alors je ne sais même plus ce que j'ai à faire ni l'heure qu'il est ..

                      Commentaire


                      • #12
                        Asirem je pense que ceux qui sont souvent presque tout le temps connecté sont ceux qui bosse dans des bureaux ou qui bossent à la maison avec comme outil principal l'ordi. Ou alors c'est ceux qui oubli de se déconnecté...ça arrive
                        sinon moi pas de planning ça me stress plus qu'autre chose, je note juste sur le calendrier les choses tré tré importante pour le reste j'essaye au maximum de faire travailler ma mémoire.

                        Commentaire


                        • #13
                          .....qui oubli de se déconnecté...ça arrive
                          c'est moi
                          Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

                          Commentaire


                          • #14
                            deconnectez vous parfois
                            pensez à la planète
                            Nicolas Hulot


                            Commentaire


                            • #15
                              moi mon temp est tres compliqué c'est a dire que je fait un programme mais je suis jamais mon programme a la lettre mais j'y arrive toujour a le finire !mais ca quand je suis en activité par contre quand je suis en congée comme mnt je fait pas de programme je suis le courant des evenement !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X