Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie - mon beau pays

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie - mon beau pays

    Un petit moment de bonheur , 24 mn à la découverte de notre Algérie adorée !Enjoy
    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

  • #2
    Bonjour mam, et merci pour le partage.

    La vidéo ne montre qu'une toute petite fenêtre de notre beau pays...Nous avons hérité un pays qui aurait pu être le plus beau pays du monde, on en a fait de lui presque le plus pire...

    Dommage, ici on préfère se chamailler pour des niaiseries, au lieu de discuter sur des sujets d’intérêts communs.

    Les enfants de In Salah, bravent le froid pendant plus de 10 jours pour sauver la région, des griffes d'une horde de mafiosi pendant que d'autres manifestent et cassent pour un petit dessin, qui n'affectera en rien la personnalité de notre Habib Allah.
    Dernière modification par humani, 18 janvier 2015, 19h26.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Humani ,c'est un immense plaisir pour moi de partager cette magnifique vidéo !C'est fou d'être nostalgique à un pays dans lequel on réside !
      L'Algérie restera à mes yeux ,l'un des plus beaux pays !

      Les enfants de In Salah, bravent le froid pendant plus de 10 jours pour sauver la région, des griffes d'une horde de mafiosi pendant que d'autres manifestent et cassent pour un petit dessin, qui n'affectera en rien la personnalité de notre Habib Allah.
      Cette indifférence est impardonnable , à croire que Ain Salah se trouve dans un autre continent ! Comme disait un ami ;fallait peut être créer le slogan :Charlie In Salah pour que les gens bougent ! Rabi yestar
      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

      Commentaire

      Chargement...
      X