PDA

Voir la version complète : Real Madrid : Quand Ancelotti réagit au coup de colère de Florentino Pérez...


absent
17/01/2015, 21h09
Alors que le président du Real Madrid Florentino Pérez n’aurait que peu goûté à l’élimination en Coupe du Roi face à l’Atlético Madrid, Carlo Ancelotti a livré son point de vue sur le sujet.

Auteur d’un exceptionnel début de saison dans toutes les compétitions dans lesquelles il était engagé, le Real Madrid marque sérieusement le pas en ce début d’année 2015. Moins tranchants offensivement, plus fébriles défensivement, les hommes de Carlo Ancelotti ne sont plus aussi effrayants qu’il y a encore quelques semaines. En témoigne la récente élimination dès les 8e de finale de la Coupe du Roi face à l’Atlético Madrid (http://www.le10sport.com/football/espagne/real-madrid/real-madrid-cristiano-ronaldo-envoie-un-petit-tacle-a-latletico-madrid-apres-la-defaite-177431) (2-0, 2-2)…
Ça peut vous intéresser :

Real Madrid/Atlético Madrid : Quand Florentino Pérez égratigne sa propre équipe en tribunes... (http://www.le10sport.com/football/espagne/real-madrid/real-madrid-atletico-madrid-quand-florentino-perez-egratigne-sa-propre-equipe-en-tribunes177420)

« J’AI PARLÉ AVEC LE PRÉSIDENT »
Une élimination que n’a pas appréciée le président madrilène Florentino Pérez (http://www.le10sport.com/football/espagne/real-madrid/real-madrid-atletico-madrid-quand-florentino-perez-egratigne-sa-propre-equipe-en-tribunes177420), qui aurait fait part de son mécontentement en tribunes. Interrogé sur le sujet ce samedi, Carlo Ancelotti n’a pas souhaité en faire tout un drame. « Le président, le club et les joueurs ressentent l’élimination. Nous ne sommes pas contents de perdre une compétition, en plus contre l’Atlético Madrid. J’ai parlé avec le président. Maintenant nous voulons jouer un grand rôle en Liga et en Ligue des Champions », a-t-il déclaré en conférence de presse, dans des propos relayés par AS (http://www.le10sport.com/football/espagne/real-madrid/%20http://futbol.as.com/futbol/2015/01/17/primera/1421493625_315826.html).

« ON VA PROFITER DE CES TROIS SEMAINES POUR AMÉLIORER LE PHYSIQUE »
Au cours de cette même conférence de presse, l’entraîneur italien a évoqué l’état physique de son équipe, que certains jugent inquiétant. « L’équipe est bien. Il faut améliorer la condition de quelques joueurs. Nous n’allons pas faire une pré-saison, mais nous allons profiter de ces trois semaines pour améliorer le physique. Cristiano Ronaldo, par exemple, est très bien », a-t-il ajouté.


le10sport

Cookies