Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des terroristes de Daech attaquent des chasseurs près de Bouira

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des terroristes de Daech attaquent des chasseurs près de Bouira

    le 16 janvier 2015 à 19 h 39 min - Fayçal Hamdani.

    Des terroristes ont intercepté, ce vendredi 16 janvier, un groupe d’une vingtaine de chasseurs sur les hauteurs de Bouira et leur ont confisqué trois fusils, a-t-on appris de source sécuritaire.
    Les chasseurs munis de fusils de chasse étaient à abord de quatre véhicules tout-terrain. Ils ont été interceptés par des terroristes de Jund El Khelifa armés de Klachnikov sur les hauteurs de Chréa entre Laâdjiba et Ahnif à l’Est de Bouira, selon la même source qui précise que les terroristes étaient au nombre de dix.
    Les terroristes ont arrêté le dernier véhicule et on subtilisé trois fusils de chasse, avant de prendre la fuite. Alerté, l’armée a aussitôt lancé une opération de ratissage à la recherche des assaillants.


    TSA

  • #2
    Notez bien que dès maintenant, on utilise maintenant le terme "Daech" pour des terros en Algérie, contrairement à El Qaida, il n'y a pas si longtemps.

    Sur décision de qui à votre avis ???
    Dernière modification par absent, 17 janvier 2015, 21h34.

    Commentaire


    • #3
      étaient à abord de quatre véhicules tout-terrain. Ils ont été interceptés par des terroristes de Jund El Khelifa armés de Klachnikov sur les hauteurs de Chréa entre Laâdjiba et Ahnif à l’Est de Bouira
      mais que fait l'armée,les généraux,dont on ne sait dans quelle guerre ils ont gagné leur galons sont ils a ce point incompétents pour donner des ordres aux troupes pour sécuriser ,au moins le zones de chasse,ou ils les cantonnent seulement autour de bidon5 et les autres puits,
      mais c'est vrai qu'ils ont raison,vu qu'ils protègent le gagne pain des algériens,
      pas la vie et la sécurité des algeriensoeilfermé

      Commentaire


      • #4
        Certains supports du makhzen devraient éviter de fanfaronner, car leur pays ne resistera pas à 1/10 de ce que subit l'Algérie des mains terroristes manipulées par certaines puissances mondiales bien connues...
        Othmane BENZAGHOU

        Commentaire


        • #5
          Depuis que le groupe terroriste qui a assassiné l'alpiniste français a fait allégeance à Daech=EI.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Dzaîr
            Notez bien que dès maintenant, on utilise maintenant le terme "Daech" pour des terros en Algérie, contrairement à El Qaida, il n'y a pas si longtemps.
            Il faut être à la page !! El Qaida, c'est démodé. La version 3.0 c'est pour bientôt.
            Dernière modification par mage, 18 janvier 2015, 07h30.
            Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

            Commentaire


            • #7
              mage
              Il faut à la page !! El Qaida, c'est démodé. La version 3.0 c'est pour bientôt.
              Ah ok ! ok ! Je comprends mieux maintenant !

              La compagnie multinationale nommée El Qaida, a été racheté par la compagnie multinationale nommée Daiech ! Je pense plutot que ca soit juste un changement de nom.

              Car les actionnaires, le conseil d'administration, les fournisseurs et les partenaires sont restés toujours les mêmes.

              Commentaire


              • #8
                Il sont aussi Daiech que moi je suis mormon. Mais ça leur donnent un support marketing gratuit tout en tentant de donner l’illusion d'une organisation multinationale.

                Commentaire


                • #9
                  C'est malheureux à dire grâce aux terroristes la faune et la flore vont être protégé en Algérie

                  Ne pourraient t-on pas les reconvertir en garde forestier aprés la réconciliation.
                  Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                  Commentaire


                  • #10
                    Ott
                    Certains supports du makhzen devraient éviter de fanfaronner, car leur pays ne resistera pas à 1/10 de ce que subit l'Algérie des mains terroristes manipulées par certaines puissances mondiales bien connues...
                    Ott encore avec son "ce n'est jamais de notre faute, mais celle des autres".. et oui .. Belhadj, Mezrag, Hamadache et tous les islamistes algériens sont à la solde d'Israël.. voilà comment éviter de travailler .. il faut qu'Israël et les USA arrêtent de les manipuler et tout ira bien. Le système anarchique qui a conduit à cet islamisme est innocent. Tu nous a éclairé ott.

                    Sinon cette remarque faite sur le makhzen dans une histoire qui concerne des chasseurs de Bouira me fait rire..
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #11
                      Des terroristes de Daech attaquent des chasseurs près de Bouira

                      je ne comprend pas 20 chasseurs que 3 fusils sinon 20 fusils contre 10 pseudo terro plus tot bandits qui détroussent les gens
                      je ne comprend vraiment pas et puis le terme Daech

                      Commentaire


                      • #12
                        je ne comprend pas 20 chasseurs que 3 fusils sinon 20 fusils contre 10 pseudo terro plus tot bandits qui détroussent les gens
                        je ne comprend vraiment pas et puis le terme Daech
                        Il n'y a rien a comprendre, Bouteflika a confisqué les fusils de chasses aux villageois pour que ces gens là soient terrorisés et égorgés plus facilement par les terroristes.
                        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                        Commentaire


                        • #13
                          Neo
                          je ne comprend pas 20 chasseurs que 3 fusils sinon 20 fusils contre 10 pseudo terro plus tot bandits qui détroussent les gens
                          je ne comprend vraiment pas et puis le terme Daech
                          20 chasseurs partis à la chasse et non pas pour faire la guerre et mourir.. Ils ne savent sûrement pas si ces terros sont 10 ou 100 dans les environs.. C'était normal de leur "offrir" les 3 fusils et rester en vie, ensuite alerter les autorités, c'est à l'armée d'aller les zigouiller comme des rats.. et les jeter sous terre ..
                          Dernière modification par bel-court, 18 janvier 2015, 10h48.
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #14
                            es terroristes ont arrêté le dernier véhicule et on subtilisé trois fusils de chasse, avant de prendre la fuite. Alerté, l’armée a aussitôt lancé une opération de ratissage à la recherche des assaillants.


                            Drôles de chasseurs!
                            Les chasseurs chassés.
                            "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                            Miguel de Cervantes.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce sont des terroristes made in DRS pour effrayer la population pour tout changement.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X