Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nicolas Sarkozy oublie qu'il est filmé à la radio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nicolas Sarkozy oublie qu'il est filmé à la radio

    en regardant la vidéo , j'ai pensé à Nasser al-Khelaifi ... je ne sais pas pourquoi ?oeilfermé


  • #2
    le retour de Sarkozy en politique, un flop total
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

    Commentaire


    • #3
      Pas vraiment: mépriser les musulmans c'est devenu hélas un fond de commerce et un atout politique.

      Commentaire


      • #4
        Les français sont agacés et ont de plus en plus peur de voir ces nouveaux convertis (souvent radicalisés) on peut comprendre leur agacement. J'ai discuté plusieurs fois avec des personnes ayant des jeunes de leurs familles qui ont emprunté cette voie, je trouve leurs craintes légitimes et l'agacement de Sarko va dans ce sens.

        J'imagine un peu l'inverse en Algérie, quelqu'un qui se convertit au christianisme ou pire au judaïsme, ce n'est pas avec une grimace qu'on lui répondrait...
        Leurs craintes sont tout à fait légitimes il faut se mettre à leur place.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Sacré Coeur

          Effectivement la tronche qu'il fait et je pense que cela n’étonne personne
          Sarko est finis pendant les événements de la semaine dernière Il aurait aimé être président a ce moment pour s'accaparer des medias et peut Etre même versé une larme

          Megane Bonjour

          Les français sont agacés et ont de plus en plus peur de voir ces nouveaux convertis (souvent radicalisés) on peut comprendre leur agacement. J'ai discuté plusieurs fois avec des personnes ayant des jeunes de leurs familles qui ont emprunté cette voie, je trouve leurs craintes légitimes et l'agacement de Sarko va dans ce sens.
          C'est vrai et puis les medias y sont pour quelques choses aussi c'est les plus dangereux faut pas l'oublier car mal instruit sur l'Islam Quand on vois a la telé des Imams parler de l’événement de C H avec un français coupé a la Hache .....Ces convertis ne comprennent pas notre langue
          Dans la mosquée ou je me rend L'Imam prêche 5 mn en arabe et traduit en trente seconde y a pas comme un souci ?
          Bon je ne veux pas fare du h/s mais SARKO et cuit ...
          Dernière modification par Néo, 18 janvier 2015, 09h59.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Megane

            Ton commentaire ne reflète pas ce que tu penses réellement ;
            En fait, ton commentaire ne veut rien dire du tout

            Commentaire


            • #7
              Néo Bonjour,

              C'est vrai et puis les medias y sont pour quelques choses aussi c'est les plus dangereux faut pas l'oublier car mal instruit sur l'Islam
              Il n'y a pas que les media, quand on vit ca dans sa propre famille c'est pire.
              J'ai discuté une fois avec un couple de personnes âgées qui m'ont raconté, les larmes aux yeux l'histoire de leur nièce (fille unique) qui s'est convertie, radicalisée porté le voile intégrale puis est partie en arabie saoudite (ou je ne sais plus quel pays arabe) avec son mari et ses enfants. Ils n'ont plus de nouvelles, toute sa famille est choquée.
              Les convertis bien souvent (il y a des exceptions bien sur) mais certains rejettent tout: leur famille, leur vie d'avant, leur culture, changent de prénom, il est normal que ca fasse peur à leur proches et à tous les autres.
              Ca donne l'impression qu'ils sont rentrés dans une secte.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                Capo oui tout à fait, j'assume entièrement, mon commentaire reflète ce que je pense et je vois autour de moi.

                Je doute que tu puisses voir ca d'où tu es, je comprends que ca n'ait pas de sens pour toi, tu ne peux pas comprendre..
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  Megane

                  Je retiens qu'il s'agit de Sarko là ..
                  Un niveau de raisonnement contre lequel beaucoup se battent

                  Commentaire


                  • #10
                    @ Megane,

                    Je vous lis depuis un petit moment et c'est assez sidérant de constater que vous tapez systematiquement sur les musulmans. Là nous avons un politique qui assume ouvertement son rejet de l'islam en tant que religion et qui a fait sa carrière sur la stigmatisation des musulmans et vous trouvez quand même le moyen de taper sur les musulmans quand il commet un énième dérapage.

                    Vous vous plaignez d'une certaine conception de l'islam en disant qu'elle est "intégriste" (même quand elle est simplement pratiquante) mais quand on vous lit, excusez-moi, mais il n'y a pas plus intolérante que vous : c'est pavlovien, vous tapez systematiquement sur les personnes qui n'entendent pas l'islam comme vous, dussiez-vous défendre des islamophobes notoires avec des arguments bidons de type "généralement les convertis sont...".

                    Ces gens-là, convertis ou musulmans de naissance, barbus ou imberbes, sont vos frères en religion. Il peut y avoir des divergences dans une famille mais on ne rompt pas les liens et on ne se range pas du côté de ceux qui les oppriment.
                    Dernière modification par Dandy, 18 janvier 2015, 10h40.

                    Commentaire


                    • #11
                      Megane Bonjour

                      Ca donne l'impression qu'ils sont rentrés dans une secte.
                      Exactement ça

                      Commentaire


                      • #12
                        Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une foret qui pousse ...

                        Commentaire


                        • #13
                          le comportement de Sarkozy pendant la marche républicaine
                          Comment Sarkozy tape l'incruste à la marche du 11 janvier 2015



                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #14
                            Dandy Bonjour,

                            Je vais me permettre de vous tutoyer non pas par manque de respect, mais juste parce que c'est plus facile pour moi d'utiliser le tutoiement sur le forum.

                            Je vous lis depuis un petit moment et c'est assez sidérant de constater que vous tapez systematiquement sur les musulmans.e vous lis depuis un petit moment et c'est assez sidérant de constater que vous tapez systematiquement sur les musulmans.
                            Je pense que c'est ta propre lecture de mes écrits, qui n'engage que toi, tu es libre de les interpréter à ta manière, ce n'est nullement mon intention de taper sur les musulmans, je dis la vérité en tant que musulmans nous sommes tenus de dire al haq.
                            Par ailleurs il ne faut y voir aucun soutien à Sarkozy, je n'ai jamais été pro sarkozy, je l'ai critiqué à maintes reprises ici même. J'expliquais juste que le fait qu'il fasse cette grimace ne me choque pas et j'ai expliqué le pourquoi de l'agacement des français en général (pas Sarkozy en particulier donc) par rapports à leurs enfants convertis et radicalisés.
                            Vous vous plaignez d'une certaine conception de l'islam en disant qu'elle est "intégriste" (même quand elle est simplement pratiquante) mais quand on vous lit, excusez-moi, mais il n'y a pas plus intolérante que vous : c'est pavlovien, vous tapez systematiquement sur les personnes qui n'entendent pas l'islam comme vous, dussiez-vous défendre des islamophobes notoires avec des arguments bidons de type "généralement les convertis sont..."
                            Monsieur Dandy je ne vais pas m'excuser pour vous faire plaisir à vous et à tous ceux qui veulent s'accaparer l'Islam et se substituer à Dieu sur terre. Non je ne vais pas m'excuser d'avoir une opinion différente de ceux qui traitent les femmes comme de vulgaires objets et qui autorisent que l'on tue ceux qui ne pensent pas comme eux.
                            Moi je n'appelle à tuer personne, mais au respect de tous si on veut aussi être respecté.

                            Je n'ai aucune honte à le dire, je ne cherche pas à plaire au dictat des nouveaux bien pensant musulmans qui veulent nous imposer leur version de l'Islam.
                            L'Islam appartient à tous les musulmans chacun a le droit de le pratiquer comme il lui convient, Dieu sera seul juge.

                            Ces gens-là, convertis ou musulmans de naissance, barbus ou imberbes, sont vos frères en religion. Il peut y avoir des divergences dans une famille mais on ne rompt pas les liens et on ne se range pas du côté de ceux qui les oppriment.
                            Les extrémistes qui maltraitent leur religion et qui appellent à la haine et la violence ne sont pas et ne seront jamais mes frères, ce sont même les pires ennemis de l'Islam.
                            Dernière modification par Megane, 18 janvier 2015, 13h45.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai toujours pensé que les convertis avaient des problèmes psychos à régler...

                              Perso je n'en connais pas mais les rares que je vois sur Paris me font pitier ..
                              The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X