Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Pen: La fusillade chez Charlie Hebdo porte la signature des services secrets

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Pen: La fusillade chez Charlie Hebdo porte la signature des services secrets

    Et le plus étonnant, on a retrouvé des cockteils molotov dans la voiture, alors pourquoi ne pas avoir mis le feu pour bruler les indices ?

    Lorsqu'on veut mourrir en martyr, on n'a pas besoin de prendre d'otages.


    « Charlie Hebdo » : la petite musique conspirationniste de Jean-Marie Le Pen
    Après la parution, vendredi 16 janvier, dans le tabloïd russe Komsomolskaïa Pravda d'une interview choc, Jean-Marie Le Pen maintient auprès du Monde la quasi-totalité de ses propos publiés concernant la tuerie de Charlie Hebdo.

    Dans cet entretien, le président d’honneur du Front national commence par déclarer : « Je ne suis pas Charlie Hebdo. Ce journal anarchiste était l’ennemi direct de notre parti le Front national, et ses journalistes, il y a quelques années, rassemblaient des signatures pour une pétition exigeant notre interdiction. Et tous ces politiciens, qui sont sortis manifester, ce ne sont pas des Charlie, mais des charlots ! »

    Surtout la Komsomolskaïa Pravda, qui a attribué les attentats récents à Paris aux Américains, prête à Jean-Marie Le Pen les propos suivants : « Ces passeports oubliés des frères Kouachi me rappellent le passeport d’un terroriste tombé de l’avion en feu le 11 septembre 2001, et préservé par miracle. New York était en flammes, mais le passeport est resté intact. Aujourd’hui, on nous dit que les terroristes sont des idiots, voilà pourquoi ils auraient laissé les documents dans la voiture. La fusillade à Charlie Hebdo ressemble à une opération des services secrets, mais nous n’avons pas de preuves. Je ne pense pas que les organisateurs de ce crime soient les autorités françaises, mais elles ont permis à ce crime d’être commis. Ce sont pour l’instant des suppositions. »

    Source: lemonde.fr
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Il doit être content Lepen de lire que vous donnez du crédit à ses propos.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      @megane mais le pen est un gar reglo et beaucoup moin hypocrite que la majoriteroeilfermé

      Commentaire


      • #4
        L'extrémisme appelle toujours l'extrémisme. Mérah appelle Breivik, le tueur d'Oslo. L'extrémisme en France se combat sans Lepen. Les adorateurs de Lepen passent leur temps à des actes anti-musulmans et cela depuis les années 60. Depuis la barbarie à Paris, ils ont retrouvé du courage pour passer à l'action.

        Commentaire


        • #5
          .Il doit être content Lepen de lire que vous donnez du crédit à ses propos
          Je connais son passé sanguinaire et sa xénophobie légendaire mais quoi qu'en pensent certains, j'ai du respect pour cet homme. Il est moins hypocrite que Sarkozy et autre Hollande. Je pense qu'il est le seul homme politique français qui ne baisserait pas les yeux devant un Netanyahu ou un Mac Cain comme les autres-plat-ventristes.
          (Ne me tombez pas dessus ce n'est qu'un avis personnel)
          Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

          Commentaire


          • #6
            c'est en effet trés plausible oui ...

            Commentaire


            • #7
              j'ai toujours apprécié ce mec. un vrai adversaire comme on aimerait avoir ...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par maghnia13
                le pen est un gar reglo et beaucoup moin hypocrite que la majoriter
                Envoyé par mage
                j'ai du respect pour cet homme.
                Envoyé par cne
                j'ai toujours apprécié ce mec. un vrai adversaire comme on aimerait avoir ...
                C'est stupéfiant que des Algériens fassent l'éloge d'un répugnant vieux raciste xénophobe et narcissique qui a non seulement toujours été fier de sa participation à la terreur française en Algérie et a soutenu la pratique de la torture en Algérie, mais a en plus fait carrière dans la politique en diabolisant les Musulmans en général et les Algériens en particulier!

                Ce répugnant vieux raciste est un opportuniste, il est dans le business de l'opposition. Son business politique consiste à toujours remettre en cause les versions officielles car ses sympathisants sont anti-classe politique classique.

                Concrètement, les propos de ce vieux raciste peuvent être traduits dans ce sens: "Il y a eu un attentat contre Charlie Hebdo car les gouvernements UMP et PS ont été trop tolérants envers les Musulmans et ont permis l'immigration massive de Musulmans en France. Le FN stoppera l'immigration musulmane, mettra fin au droit au sol et il n'y aura plus d'attentats en France. Votez FN!"

                D'ailleurs, le lendemain de l'attentat contre Charlie Hebdo, ce répugnant vieux raciste xénophobe et narcissique a exploité politiquement cet attentat en criant: "Votez FN!"

                Commentaire


                • #9
                  @nassim oui mais ce raciste qui est peut etre pas le plus grand en france a quand meme ete le seul a dire l iran a le droit a l arme nucleaire et que israel etait un etat terorriste !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Nassim
                    C'est stupéfiant que des Algériens fassent l'éloge d'un répugnant vieux raciste xénophobe et narcissique
                    Totalement d'accord avec toi Nassim !

                    Mais la seule chose que j'aime eu lui, est son honnêteté à dire tout haut, ce beaucoup de politiciens français hypocrites disent tout bas.

                    Avec lui, au moins, on sait à quoi s'en tenir.

                    Commentaire


                    • #11
                      @ maghnia13

                      Ce répugnant vieux raciste gagne sa vie en diabolisant ton pays et tes compatriotes et ta religion, mais tu le salues juste parcequ'il a critiqué Israel?

                      Ce répugnant vieux raciste xénophobe est un opportuniste et un narcissique. Donner du crédit à ses propos, c'est comme faire confiance à une vipère.

                      Autrement, contrairement à ce que pensent beaucoup de Musulmans, le FN est un parti sioniste et pro-Israel sous Marine Le Pen. D'ailleurs, les juifs extrémistes et ultra sionistes sont pro FN et rêvent que Marine Le Pen devienne la présidente française en 2017 (Voir exemple dans ce topic: http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=341572).

                      Voir par exemple vidéo ci-dessous de Marine Le Pen qui défend l'organisation extrémiste juive "Ligue de défense juive" (LDJ) et refuse de condamner les violences des terroristes juifs de la LDJ.

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui Nassim, c'est juste tout ce que tu dis mais personne des politiques français n'oserais dire ça:


                        Le Pen les propos suivants : « Ces passeports oubliés des frères Kouachi me rappellent le passeport d’un terroriste tombé de l’avion en feu le 11 septembre 2001, et préservé par miracle. New York était en flammes, mais le passeport est resté intact. Aujourd’hui, on nous dit que les terroristes sont des idiots, voilà pourquoi ils auraient laissé les documents dans la voiture. La fusillade à Charlie Hebdo ressemble à une opération des services secrets, mais nous n’avons pas de preuves. Je ne pense pas que les organisateurs de ce crime soient les autorités françaises, mais elles ont permis à ce crime d’être commis. Ce sont pour l’instant des suppositions. »
                        Et je trouve qu'il y'a du vrai aussi minime soit-il, là-dedans !!!
                        Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X