Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le public du Raja répond à Charlie hebdo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le public du Raja répond à Charlie hebdo

    Le peuple dit "sauf le prophète"

    "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

  • #2
    J'aurais été choqué s'ils avaient crié non à la violence ou au terrorisme..
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      J'aurais été choqué s'ils avaient crié non à la violence ou au terrorisme..
      Tu n'as pas été choqué par les caricatures?
      "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

      Commentaire


      • #4
        il est impressionnant ce public; j'y étais il y 2 semaines.
        le gouvernement doit s'en méfier.

        Commentaire


        • #5
          Cyprox

          Tu n'as pas été choqué par les caricatures?
          ?????

          Peux tu reformuler ta question?
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            posté par bel-court

            J'aurais été choqué s'ils avaient crié non à la violence ou au terrorisme..
            .

            Ah bon , on oublie vite ???

            Evident , on change de ton ??

            posté par copyrox

            Tu n'as pas été choqué par les caricatures?
            .

            sans aucun doute aussi : ni pour le tournevis , ni pour les coupeurs des tètes , ni pour les mangeurs d organes .

            Celui qui n a pas de principes n est qu un esprit qui vague dans le néant ..n a aucune sensibilisé humaine , ni dignité .
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              il est impressionnant ce public; j'y étais il y 2 semaines.
              le gouvernement doit s'en méfier.
              Les supporters du Raja de Casablanca, 4e meilleur public au monde
              Le public rajaoui est le quatrième meilleur public au monde, d’après un classement établi ce lundi par la revue SoFoot. Les Casablancais sont devancés par les Argentins du Boca Juniors qui arrivent en tête, suivi du Borussia Dortmun et du Celtic Glasgow.
              sport24
              "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

              Commentaire


              • #8
                Les provocations engendrent la violence
                qlq qui insulte ta mere devant toi tu ne pourras contrôler ton attitude sauf si tu es bared el guelb
                "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

                Commentaire


                • #9
                  qlq qui insulte ta mere devant toi tu ne pourras contrôler ton attitude sauf si tu es bared el guelb
                  Pour qu'on soit d'accord.. Ma mère passe avant le prophète, est ce ton cas?
                  Et puis si un idiot insulte ta mère dehors tu iras peut être lui donner une gifle n'est ce pas, certains insulteront en réponse, et d'autres le considéreront un fou et passent, et non pas commander un klash pour le buter?
                  Bien à toi ..
                  Dernière modification par bel-court, 18 janvier 2015, 12h26.
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour qu'on soit d'accord.. Ma mère passe avant le prophète, est ce ton cas?
                    Et puis si un idiot insulte ta mère dehors tu iras peut être lui donner une gifle n'est ce pas, certains insulteront en réponse, et d'autres le considéreront un fou et passent, et non pas commander un klash pour le buter?
                    Bien à toi ..
                    N'empêche ...... quelque soit la réaction de la personne insultée ...... Celui qui a insulte portera une part de responsabilité dans ce qui arrivera.
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #11
                      Bah si quelqu'un insulte ta mère tu lui donnes une gifle et s'il insulte le prophète tu le tues .. C'est que t'as échangé un peu les priorités ..dans ce cas là tu es fou ..
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        Cell
                        Celui qui a insulte portera une part de responsabilité dans ce qui arrivera.
                        Avec ta mentalité, le Charlie peut aussi te dire tu portes la responsabilité de son insulte .. car tu l'as provoqué avec ton intégrisme..
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est l'image type de la jeunesse arabe. Ils savent supporter le foot au long de l'année, équipes régionales, nationales ou foot européen, ils savent s’énerver en masse et scander de gros slogans pour défendre l'islam et ses symboles, mais ... ils sont incapables de bosser, incapables d'étudier, incapables de se casser les dents pour faire quelque chose de positif dans leur vie et pour leur société ....

                          Commentaire


                          • #14
                            Soufiane
                            C'est l'image type de la jeunesse arabe. Ils savent supporter le foot au long de l'année, équipes régionales, nationales ou foot européen, ils savent s’énerver en masse et scander de gros slogans pour défendre l'islam et ses symboles
                            C'est du "moutonisme"... Pis encore ..dans la journée certains font le pick pocket et le soir au stade ils crient la ilaha illa Allah..
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #15
                              Le QI d'une foule est toujours inférieur ou égal au plus petit des individus qui la composent.
                              Manifester dans un stade contre une caricature, c'est toujours mieux que tuer pour une caricature. Meilleur encore est d'ignorer.
                              Dernière modification par Bachi, 18 janvier 2015, 15h39.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X