Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une belle héroine!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une belle héroine!

    Moi je dis bravo!!!


  • #2
    Waw. Elle est incroyable. Bravo Madame

    Commentaire


    • #3
      Quel courage ! Elle n'a pas hésité à foncer dans le tas. Elle eu de la chance, c’était de petits truands sans armes.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        N'est ce pas! elle est exceptionnelle cette mamie

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Yasmine

          J'avais posté cette vidéo, il y a une année déjà.

          Effectivement, la mamie a fait preuve de vraiment beaucoup de courage, contrairement aux passants à coté.

          Quoiqu'il se pourrait que cette dame était l'une de leurs connaissances, ou que c'était une parente ?! Ca pourrait expliquer le fait qu'elle accourait de loin , et sans hésitation aucune. Qui sait ?

          Commentaire


          • #6
            quelle blairaux ces mecs

            Commentaire


            • #7
              Salut Jazair!


              Oh tu sais je viens ici en pointillés donc effectivement je ne peux pas tout lire et surtout les archives! mais bon cela fera office de piqûre de rappel
              Par contre, au vu de ton commentaire, j'ai cette impression sur ce forum que tout dans ce forum doit être commenté de manière plutôt négative. C'est peut être pas le mot

              Commentaire


              • #8
                un peu blaireaux oui!

                Commentaire


                • #9
                  Vraiment courageuse la Mamie, Bravo!

                  C'est bien connu que les voleurs sont des lâches.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    Yasmine
                    Par contre, au vu de ton commentaire, j'ai cette impression sur ce forum que tout dans ce forum doit être commenté de manière plutôt négative. C'est peut être pas le mot
                    Contrairement à hier soir, je sens que tu es d'humeur plutot positive aujourdhui ! Non ?!

                    Donc, je m'excuse d'avoir cassé ta joie !

                    Je pense que c'est toi qui a interprété mon commentaire comme étant négatif ! Relis le encore une fois.

                    J'essaie juste d'expliquer le comportement de cette mamie, qui me parait bien trop courageuse face à cette horde de voleur, qui sont généralement prêt à tout. ET ce n'est point une petit mamie qui peut les arrêter.
                    Il ya quelques années, j'ai moi même assisté à un vol à la tire contre une bonne dame qui était à coté de moi à l'entrée d'un bus, et je ne te dirai pas ce que j'ai subis lorsque j'avais crié gaffe.... !

                    Bref !

                    Pour le reste de ma participation sur ce forum, j'essaie de toujours de voir le coté positif ou constructif des choses. Tache de relire mes propos par ailleurs et tu verras !

                    Voilà.

                    Commentaire


                    • #11


                      Par contre, au vu de ton commentaire, j'ai cette impression sur ce forum que tout dans ce forum doit être commenté de manière plutôt négative. C'est peut être pas le mot
                      mdr
                      on nest jamais assez prudent..
                      être taquin c aussi être un peu négatif sans trop forcer..
                      surtout avec d stars comme à la vdo oeilfermé

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Tawenza!
                        Ah d'accord vous êtes taquins! ben fallait le dire!

                        Commentaire


                        • #13
                          Jazair

                          Je ne te visais pas spécialement, mais apparemment d'après Tawenza c'est pour taquiner! Alors j'accepte la taquinerie!
                          Et non toujours énervée! faut que je me calme!

                          Commentaire


                          • #14
                            bjr Jasmyne,

                            c qui vous ?

                            je retire ce qui te dérange avec le sourire en prime..

                            Commentaire


                            • #15
                              Hello

                              Bravo et quel courage pour cette mamie gâteau... !! Beaucoup de gens voudrait l'avoir comme garde du corps...
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X