Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Veut ont empecher ben arfa de rebondire ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Veut ont empecher ben arfa de rebondire ?

    Hatem Ben Arfa continue de prendre son mal en patience. Ce n’est en effet que mardi que le néo-Niçois sera fixé sur son sort, la Ligue de football devant se prononcer sur la validité de son transfert chez les Aiglons. Un imbroglio que l’international tricolore a bien du mal à comprendre.

    Hatem Ben Arfa a repris espoir. Alors que son entourage le décrivait dévasté après l’avis rendu, jeudi, par la Fédération internationale de football, la Fifa ayant estimé que le match disputé par HBA avec la réserve de Newcastle, l’été dernier, devait être considéré comme une rencontre officielle, ce qui empêchait de facto le transfert du milieu de Newcastle à Nice, la bonne nouvelle est venue de la Fédération Française de Football.

    Malgré l’avis de la Fifa, la FFF a en effet délivré le Contrat International de Transfert à la LFP, préalable indispensable à l’homologation de son contrat. Une homologation sur laquelle statuera la commission juridique de la Ligue, mardi. En attendant, le milieu niçois s’est exprimé sur le site officiel du club, avouant son incompréhension.

    "Je ne comprends pas pourquoi on essaye de m’empêcher de jouer en France, chez moi, alors que je pourrais le faire en Angleterre ou ailleurs ! Pourquoi toujours essayer de créer des problèmes où il n’y en a pas ?", s’est-il demandé avant de confirmer son impatience. "Je n’ai qu’un seul désir : refouler les pelouses de Ligue 1, m’éclater avec mes partenaires, et surtout donner du plaisir aux supporters qui m’ont accueilli comme jamais", a-t-il assuré.


    ..............

  • #2
    a mon avis ils veullent plus de lui en france qu en pensez vous,?

    Commentaire


    • #3
      Il n'a jamais grandi dans sa tête, c'est dommage c’était un très bon joueur que j'ai longtemps suivi !!
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • #4
        La maturité chez les maghrébins en général laisse a désiré ! il a un potentiel physique et technique mais son cerveau est une coquille vide ! il s'en rendra compte quand il deviendra chibani.

        Commentaire

        Chargement...
        X