Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre pronostic pour algérie/afrique du sud ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je pense que le paramètre le plus sérieux à prendre en compte est celui de l'arbitrage africain. Donc si l'on aura un arbitrage saint, je vois que l'Algérie remportera le match par 1-0 ou 2-0.

    L'on parle de la défense algérienne ou surtout de la charnière centrale (Halliche-Medjani) qui ne donne pas le top assurance, mais je suis pas inquiet pour cela, car la défense des autres équipes africaines ne sont pas non plus au top (lourdes, commettent beaucoup de fautes ...etc), car en général les bonnes individualités que représentent ces équipes africaines sont surtout des attaquants et des milieux offensifs d'un degré moins, donc dans ce cas là l'on se situe vraiment dans le même niveau des autres bonne équipes on va dire.

    L'on a beaucoup parlé et glorifier les équipes sud-africaine et sénégalaise, afin de vendre des torchons, mais la réalité est qu'elles sont de bonnes équipes certes mais ils font pas le poids devant notre équipe, dans la mesure où dans notre groupe y a juste la Ghana qui est une équipe très dangereuse (l'un des prétendants au sacre final) et qui est au-dessus des deux autres adversaires bien évidemment.

    Les clés de la victoire contre l'Afrique du sud seront les contres rapides sur les côtés : Mahrez et Feghouli ou même leur remplaçants (Djabou peut être à la place Mahrez en 2ème mi-temps) et un milieu défensif qui fait son travail en faisant pas beaucoup de déchets en donnant la balle facilement à l'adversaire par mauvaises passes.

    A mon avis il y a 4 équipes qui sont très bonnes et au dessus du lot actuellement (je parle sur la base de la forme actuelle et pas sur le papier) et qui sont pour moi celles qui vont jouer pour le sacre final : Ghana, Algérie, Cameroun et le Gabon. Cette dernière équipe a toujours été bonne mais malchanceuse, mais j'en suis certain qu'elle pourra y aller loin dans cette CAN. Et comme à chaque CAN ou compétition en général, y a des équipes surprises et d'autres "grandes" équipes ou favorites qui vont décevoir, je vois que la Côte d'Ivoire et le Mali vont décevoir. Tandis que le Gabon et la RDC du Congo vont être les surprises de cette CAN en allant loin dans la compétition.
    Dernière modification par veniziano, 19 janvier 2015, 07h47.

    Commentaire


    • #32
      2-0 bel pipa !

      Commentaire


      • #33
        Le role des anciens ds une telle competition est primordiale pour ceux pour qui c la premiere CAN comme mandi,bentaleb,brahimi,taider......

        Commentaire


        • #34
          2 a 1 faveur des fennecs dont 1 but de feghouli

          allez les verts

          Commentaire


          • #35
            Tout de meme tu n'es pas oblige d'annoncer toujours tes apprehension, par fois les gens on besoin d'entendre des paroles optimistes pour croire et realiser des choses
            ,

            Ha, ha, je dis ce que je pense , je n'ai jamais été hypocrite , si tu ne veut pas m'entendre , tu n'es pas obligé de lire mes post, et tu seras tranquille , faut toujours parler en ton nom et pas au nom des autres ! oeilfermé.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #36
              salam

              je ne le sens pas ce match.
              1 a 0 pour l'Afique du sud.

              Commentaire


              • #37
                On a pas le choix. Il faut gagner. .
                “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

                Commentaire


                • #38
                  Salut Acapulco,

                  Comment tu le sens ce match a quelques heures du coup d'envoi ?
                  Moi je suis optimiste.
                  Je donnerai meme un pronostic: 4-2.

                  Je respecte ton avis. Je ne pretend pas parler en ton nom , ni en celui de quiconque.
                  ...et maintenant?

                  Commentaire


                  • #39
                    A quelques heures du match , ils sont deux maintenant ( Acapulco et mquidech) à pronostiquer une défaite pour les Verts ... Ce soir , au coup de sifflet final , ils vont se dire :" Mince !!! on ne savait pas que nos fennecs étaient aussi percutants !"
                    "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                    Commentaire


                    • #40
                      ça serait bien que ghana sénégal se termine par un nul comme ça même en cas de défaite ou nul l'algérie gardera toutes ses chances. surtout que c'est les 2 adversaires les plus dangereux de l'algérie.

                      je pense que le sénégal vont montrer que leur montée en puissance n'est pas du vent au contraire de l'afds qui je pense sera éliminée

                      Commentaire


                      • #41
                        1-1 ou 2-1 pour nous
                        mais ça sera un match trés trés compliqué
                        et franchement ce qui m'inquiéte c'est notre defense
                        si la defense tient les 20 premieres minutes on gagnera 1-0 inchallah

                        ils sont trés trés rapide en contre les afrikaners

                        Commentaire


                        • #42
                          Effectivement samarkand777 , un nul entre le Ghana/Sénégal nous arrange beaucoup
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #43
                            victoire du senegal 2-1 il va falloir s acrocher et gagner ce soir!

                            Commentaire


                            • #44
                              Allez les verts
                              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                              Commentaire


                              • #45
                                Allez les verts

                                Un lien please?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X