Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Fissure apparait dans un avion en plein vol !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une Fissure apparait dans un avion en plein vol !!!

    Effrayant: Une fissure apparait dans un avion en plein vol - vidéo amateur

    Les passagers du vol San Francisco - Dallas de la compagnie American Airlines ont constaté en plein vol que leur appareil se craquelait.

    Rapidement alerté, l'équipage a procédé à un atterrissage d'urgence. Aucune personne n'a été blessée suite à l'incident.


  • #2
    Bonsoir iCi

    Du moment que ce n'est pas air Algérie lol

    Commentaire


    • #3
      C'est ce que je me suis dit aussi Rose !

      Dieu soit loué que ca ne soit pas Air Algérie, autrement nos cris aurait fusé partout !

      Commentaire


      • #4
        y a assez de projecteurs orientés vers nous en ce moment pour en rajouter un autre .. ça devient aveuglant lol

        Commentaire


        • #5
          Dans tout les cas, on condense tout les malheurs du monde.

          Car, si par malheur cette avion a explosé, on aurait tous de suite dit que c'est Daesh !
          et qu'il y avait un terroriste d'origine algérien dedans !

          Nous sommes à la mode apparemment ! On est choyé !
          Dernière modification par absent, 18 janvier 2015, 21h47.

          Commentaire


          • #6
            Ce qui est remarquable c'est qu'il n'y'a pas eu de panique...

            vieillissement naturel du à une surexploitation ou un vice caché de fabrication...

            Dommage de ... mourir ... ignorant

            Commentaire


            • #7
              c'est normal, géographiquement parlant on est le centre du monde
              vérifie, tu verras

              Commentaire


              • #8
                Salam

                Je suis impressionné par le calme des passagers
                Bravo

                Commentaire


                • #9
                  J'aimerais pas être dans cet avion , je panique trop

                  Commentaire


                  • #10
                    je deteste american airline, non seulement leurs avions on dirait des autobus des années 80, mais le service est nul, en plus mekriviine, chaque année ils rendent la portion du '' snack '' plus petite voir rien :22:

                    ça ne m'étonne pas que leurs avions sont dans cet état !
                    Dernière modification par Elissar, 20 janvier 2015, 01h25.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai jamais pris American Airlines
                      J'ai une grosse phobie des avions plus beaucoup d'imaginations de catastrophe

                      Commentaire


                      • #12
                        Sabahe, je la prenais souvent vers les usa, mais je la trouve en arriere dans tout les domaines, vive Canadian airline !,c est la meilleure, propre, avec tv chacun, les hôtesses tres polies et courtoises.

                        avec americain airline, elle m'a choquée une, l'avion était a moitié vide, et il y avait une petite famille là ( probablement des americains ) , le papa a changé de siège parceque le bebe dormait a coté de la maman, l’hôtesse bahdelatou, elle lui a crié dessus en lui disant qu il n a pas le droit, meskine il n a pas dit un mot, j ai eu de la peine pour lui et envers sa famille , quelle conne ! moi je lui aurais fait une belle plainte et avant meme de descendre avec le commandant.
                        Dernière modification par Elissar, 20 janvier 2015, 02h15.

                        Commentaire


                        • #13
                          Elle est chanceuse qu'il soit pas algérien

                          Canadian airline non plus je connais pas
                          Jaime sunwing , corsair, j'ai déjà pris britich Airlines waw très bon service
                          Air Algérie c'est sale , mais le personnel est gentil si tu es agreable avec eux
                          Royal Maroc , les gens chialent mais moi je suis satisfaite , j'ai tellement peur de l'avion que lorsque j'arrive a destination , j'oublie les mauvais traitements du personnel

                          Commentaire


                          • #14
                            oui un algerien b d'magh et apres il se fait embarqué la tête haute , el nif wel khssara oeilfermé


                            je ne connais pas les noms que tu as pris, à part une fois royal air maroc, pff hablouni les pleures d'enfants, mais j ai rien dit , normal c est des gosses et les enfants sont fatigués , puis on était comme des sardines, moi j'étais assise a coté d'une hadja qui allait avoir un infarctus à chaque fois que l'avions tremblait , elle me disait meme que les ails sont cassés ( alors que c est juste le truc qui monte pour les directions lol).

                            ah oui c est toi qui prends les somnifères bech tere9di, khouafa lol
                            une seule fois j avais du mal parcequ une femme enceinte n arrêtait pas de ( tred fouad'ha pour ne pas le dire en français ) a cause des turbulances , j'étais aussi enceinte, du coup je commençais à faire de meme tellement que dawretli 9elbi hahahaha
                            Dernière modification par Elissar, 20 janvier 2015, 02h22.

                            Commentaire


                            • #15
                              Sunwing a chaque fois que j'allais a Cuba , ils font beaucoup de rabais
                              Corsair pour Paris
                              Britich je lai pris la première fois que je suis arrivée a Montréal on a fait Paris- Londres -Montréal les hôtesses ressemblent aux barbies

                              Yazou je crois qu'on a rencontré la même hadja marocaine, elle était sympa elle parlait des crash tous le long du trajet , qu'elle a déjà été ds un avion , les ailes ont prit feu ,
                              Une fois arrivée a Montréal on attendait les bagages la dame est tombée , tellement jetais fatiguée par le voyage et le stress , jessayais de la reveiller ,
                              Je pensais quelle etait morte
                              elle a fait un malaise vagal elle avait aussi un problème cardiaque


                              Dahektini Elissar , moi aussi redit fouadi sur un autre vol , jetais pas enceinte
                              mais en revenant de Cuba y avait des turbulences, les gens ont commencé a faire le signe de la croix , ca pleurait ..... c'est la que j'ai développé ma phobie et depuis je prends mon ativan plus somnifère pour ne rien voir



                              .
                              Dernière modification par sabahe, 20 janvier 2015, 03h57.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X