Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Charlie: Ali Dilem fidèle à lui même -vidéo-

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Charlie: Ali Dilem fidèle à lui même -vidéo-

    J'ai pas trouvé cette vidéo de Canal+ sur youtube, alors je poste ce lien. Voilà ce que pense un Algérien un vrai, loin de la barbe et de la casquette endoctrinées..
    Merci Dilem..

    http://www.canalplus.fr/?vid=1199716
    Pas à la tique ..

  • #2
    Je crains vraiment pour la vie de ce mec.

    Les Hammadache, et autres bêtes vociférantes sont tellement nombreuses au pays.

    Commentaire


    • #3
      C'est sur quelle émission qu'on voit Dilem?

      Commentaire


      • #4
        Je me demande ce que Dilem peut bien raconter
        Jamais un caricaturiste algérien n'a bénéficié d'autant de liberté que lui..
        Je me rappelle d'un temps, où il caricaturait Boutef d'une manière indécente ;
        Une chose qu'en France, il n'ont jamais fait !

        Commentaire


        • #5
          Capo t'as rien trouvé de mieux? Tu fais la brosse au régime à ta manière, et quand il s'agit d'un type comme Dilem tu essayes de le discréditer quitte à taper un petit moment sur ton régime?
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Je crains vraiment pour la vie de ce mec.
            D'ailleurs je le rejoins dans sa critique sur ces journalistes qui le présentent comme un menacé.. comme s'ils criaient "venez il est là"
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              Belcourt

              J'ai posé une thèse !.. à toi de répondre

              Commentaire


              • #8
                @bel-court

                Yarite un autre idem " Dilem -marocain " chez toi ..qu il touche au sacré MIMI ..

                Notre " Dilem " , on s affole des ses caricatures constructives qui éveillent les consciences endormies
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  Capo

                  Bah si je réponds à ta thèse ne reviens pas brosser le régime demain

                  Tu sais en Algérie il y'a certaines personnes qui sont intouchables.. et Dilem fait partie une de ces personnes.. Sous ce régime ta popularité décide si tu es passible d'une prison ou pas ..
                  Sérieux, and be serious, est ce que tu penses qu'ils peuvent jeter un type comme Dilem en prison? Sadi? Ou même Ferhat qui leur a brisé toutes les lois possibles? Moi je plains Ferhat qui a peur de rentrer au pays.. Le pauvre ne sait pas qu'ils ne vont pas toucher à un de ses cheveux..
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    posté par bel-court

                    et Dilem fait partie une de ces personnes. qui sont intouchables
                    .

                    Partie de son esprit et son crayon

                    la liberté d opinion et d expression ( humour politique ) .

                    il nous manque un à l Ouest , chez -toi ...
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      Alors Capo, jetable ou pas?
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je plains Ferhat qui a peur de rentrer au pays.. Le pauvre ne sait pas qu'ils ne vont pas toucher à un de ses cheveux..
                        De mieux en mieux

                        Terbah !.. tu vaux pas la chandelle mon cher belcourt

                        Commentaire


                        • #13
                          Si tu t'appelles Mammeri et tu viens de Belouizdad tu casses un cadre de la campagne électorale tu es cuit.. on t'étouffe à vie.. Si tu es Sadi tu tapes un policier, tu forces le passage aux agents de sécurité, tu insultes les amis de Boutef et les traite de traitres...je parle des traitres historiques.. walou.. Le gars n'est même pas dérangé car ils savent l'intérieur et l'extérieur vont leur sauter dessus..idem pour Dilem.. C'est ça ta thèse??
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #14
                            Espérons un autre " Dilem " à l Ouest pour caricaturer le " sacré ?? "
                            comme le fait " DILEM " pour le " NAIN " sur la chaise roulante ..

                            surement " notre ami /bel-court / changera aussi de ton , comme l avait fait envers les barbus mangeurs d organes ??
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              Aucun autre caricaturiste algérien n'a connu autant de procès que Ali Dilem. Donc, saluons sa détermination et ses oeuvres.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X