Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transfert : Slimani (S. Lisbonne) intéresse Tottenham

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Transfert : Slimani (S. Lisbonne) intéresse Tottenham

    Transfert : Slimani (S. Lisbonne) intéresse Tottenham (presse)




    L'attaquant international algérien Islam Slimani, intéresse le club anglais de Tottenham (Premier League de football) qui souhaiterait le recruter à l'occasion du mercato d'hiver, rapporte la presse locale. Le club londonien lorgne le buteur des Verts et du Sporting Lisbonne (Div 1, Portugal) pour remplacer l'Espagnol Roberto Soldado, qui n'a pas convaincu depuis son arrivée chez les Spurs lors de l'été 2013, selon la même source.

    Slimani, qui a participé cette saison à 20 matchs de son équipe toutes compétitions confondues avec à la clé 9 buts et 5 passes décisives, avait rejoint la formation lisboète en août 2013 pour un contrat de quatre ans.

    Il avait déclaré récemment qu'il n'était pas pressé de changer d'air.

    L'ex- buteur du CR Belouizdad (Ligue 1, Algérie), se trouve actuellement avec la sélection algérienne en Guinée équatoriale pour participer dans la 30e édition de la Coupe d'Afrique des nations qui a débuté samedi et se poursuivra jusqu'au 8 février.

    LE TEMPS.DZ

  • #2
    ce club lui irait comme un gant en plus du championnat anglais moins technique que l'espagnol par ex et ou le physique a une place importante. si j'étais slimani j'irai justement dans un club du standing de tottenham pour me faire un nom de l'autre côté de la manche . ce club offre de très bons salaires comparé au championnat portugais.
    en plus il ne sera pas dépaysé avec un joueur algérien évoluant déja au club et qui l'aidera a s'intégrer .
    ça sert a rien d'aller dans un plus gros club et rester sur le banc.

    Commentaire


    • #3
      non ça ne se fera jamais , ils ont deja adebayor et kayne , ça suffit , slimani ne leur apporterais rien . peut etre dans un club comme leicester...ou un autre qui joue le maintient
      Les Instants qui se répètent deviennent éternels

      Commentaire


      • #4
        Il est bien la ou il est et il faut pas changer de club comme cela au milieu de saison et aller vers une equipe deja faite il faut souvent savoir gerer sa carriere au risque de se retrouver comme guedioura ou encore le temps perdu et la cote aussi comme taider et belfodil

        Commentaire


        • #5
          Il avait déclaré récemment qu'il n'était pas pressé de changer d'air.
          Oui Slimani a raison, il doit d'abord se faire une personnalité à Lisbon qui est entrain de se faire avec brio et surtout garder ses bons repères pour toujours progresser et se forger; une fois cette maturité et cette vista acquises à 100 % , à ce moment-là il pourra changer d'air , à mon avis vers fin 2017 si tout va bien , mais je ne le vois pas bien à Tottenham car ce club ne joue pas les grands rôles en Angleterre et surtout ce club ne dispose pas de bons distributeurs pour un joueur comme slimani qui a besoin qu'on l'alimente sans cesse de belles passes aériennes ou à ras de terre dans les 18m.

          A Lisbon , il a de très bons distributeurs et c'est tant mieux comme jefferson, Nani, adrien Silva...
          Dernière modification par ACAPULCO, 19 janvier 2015, 15h02.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            a sa place je partirai en été prochain car il n'a pas 20 ans non plus et il n'est pas millionnaire en euros donc a un moment faut que le joueur pense a assurer sa vie d'après foot. mais il faut absolument qu'il prenne un club ou il ne sera pas sur le banc .c'est pour cette raison que beaucoup choisissent le qatar,ils sont certain de jouer et de ramasser du pognon quitte a baisser de niveau. en général a partir de 28/29 ans les joueurs savent qu'ils ne progresseront plus et commencent a penser plus a l'argent qu'a leur club ou sélection.

            en général un joueur dun bon club d'europe finit sa carrière 34/35 ans avec 10 a 30 millions d'euros en patrimoine (je ne parle pas des top joueurs la c'est 10 fois plus) zidane a 300 millions d'euros comparable a ronaldo par ex. mais ce dernier n'a pas finit sa carrière et risque d'être a plus de 500 millions d'euros voir plus car il est beau gosse et va marchander son image a prix d'or une fois sa carrière finie.
            slimani pourra toujours ramasser quelques centaines de milliers d'euros grâce a son image mais guère plus. c'est 2 mondes différents.

            ginola par ex qui ne joue plus depuis belle lurette au foot vient de prendre 327 000 euros pour sortir un canular au profit d'une société du royaume-uni (site de poker je crois) zidane avait empoché 10 millions d'euros pour être allié du qatar pour 2022.
            Dernière modification par samarkand777, 19 janvier 2015, 15h51.

            Commentaire


            • #7
              adebayor est partant et il joue plus
              saldado ne donne pas satisfaction
              kayne joue en electron libre
              donc slimani pourra integrer facilement cette équipe

              Commentaire


              • #8
                Je pense qu'avant slimani... ya beaucoup d'autre joueurs que les spurs peuvent ramenée et faut dire les chose , slimani n'est pas un assez bon joueurs pour tottenham .
                Les Instants qui se répètent deviennent éternels

                Commentaire


                • #9
                  slimani n'est pas un assez bon joueurs pour tottenham .
                  Je suis de ton avis , slimani joue seulement sur l'aérien , c'est pour cette raison entre autres que slimani doit rester à Lisbon, s'il quitte il risque de se retrouver durablement sur le banc des remplaçants sachant qu'il ne n'a pas beaucoup de qualités et qu'il ne connait pas le jeu de ses nouveaux coéquipiers et leur automatisme ; par contre à Lisbon il connait par coeur ses coéquipiers ; quant à l'argent, vaut mieux se contenter de ce que lui donne Lisbon avec une titularisation , que de rester sur le banc sans jouer , on ne peut pas tout avoir , le beurre et l'argent du beurre.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X