Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interview Faten Hamama 1963 par la télévision Françiase

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Interview Faten Hamama 1963 par la télévision Françiase

    à l'époque où les acteurs véhiculaient des valeurs oeilfermé

    Partout où se dirigent ses montures ; L’amour est ma religion et ma foi.
    Ibn Arabi

  • #2
    ...Après, tout à été fait pour que les choses évoluent dans la médiocrité.
    " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

    Commentaire


    • #3
      Elle était trop mignonne , dommage qu'on grandisse et on perd notre charme avec le temps
      Paix à son ame

      Commentaire


      • #4
        J'adore cette époque, ils paraissaient tous tellement spontanés...

        Très jolie et si simple. Allah yerhamha.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          Allah yarhamha
          C'est l'époque où l'Egypte était le cœur culturel du monde arabe.

          Commentaire


          • #6
            Faten Hamama, une des plus jolies actrices arabes de ce temps.

            L'Égypte rayonnait à cette époque malgré la pauvreté, malgré les guerres.


            Allah yarhamha

            Commentaire


            • #7
              je viens juste de realiser qu'elle s'est eteinte ya deux jours. Allah yarhamha.

              En 1963 elle avait 32ans and mais parait baucoup plus jeune que son age.



              rien que sa reponse au derniere question du journaliste concernant l'algerie merite tout notre respect.


              L'Égypte rayonnait à cette époque malgré la pauvreté, malgré les guerres.
              Parce que a l'epoque tout les freres musulmans etaient en prison

              Commentaire


              • #8
                « Une seule femme a compté dans ma vie, ma petite Faten ...Nous sommes restés douze ans ensemble, mais quand je suis devenu une star internationale, j’ai eu peu...r de ne pas pouvoir lui rester fidèle. Il y avait trop de tentations. Alors, nous nous sommes séparés. Il n’y a jamais eu d’autre femme dans ma vie, à part de brèves aventures sans lendemain. Toujours en voyage, je suis resté et reste encore insaisissable. Mais, comme je suis vieux, ça n’a plus d’importance... »

                Et du haut de ses 75 ans ,le grand Omar Sharif , l'homme qui a tout Lu , tout vu ,tout joué , tout bu ...savait de quoi il parlait en disant avec un brin d'amertume :
                " On ne quitte pas une femme comme Faten Hamama !"
                Dommage !

                Parfois , ce n'est qu'en perdant ce qu'on l'en aime qu'on s'aperçoit a quel point qu'on l'aimait - Alfred de Musset

                Commentaire


                • #9
                  Sabahe

                  Musset m'a souvent induite en erreur ^^

                  Quant à Omar, si c’était la seule femme de sa vie, il serait resté avec elle.
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    Inata
                    La tentation c'est plus fort que l'amour
                    Pour Musset , il t'a souvent induite en erreur avec ses citations ?

                    Commentaire


                    • #11
                      sabahe

                      Tentation vs amour, sujet discutable.....disons que chacun sa vie.

                      Pour Musset , en quelque sorte, oui.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir Inata , les Hommes ne fonctionnent pas comme les femmes , il suffit juste de voir le travail des services secrets avec les hommes , quand ils veulent piéger un homme , ils l'envoient une belle femme

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir

                          Allah yarhamha
                          Très belle actrice et très talentueuse
                          Moi je l'a considère comme
                          Une Audrey Hepburn du Moyen Orient
                          Je me souviens d'un film avec en duo Farid Atrach
                          Magnifique et très émouvant
                          Je me souviens plus du titre
                          Elle meur à la fin du film car. Elle a une maladie cardiaque
                          Et très émouvant
                          Dernière modification par fadwasoussya, 19 janvier 2015, 20h34.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce que j'aimais chez cette actrice , c'était sa voix , elle était très douce
                            Y'a d'autres bonnes actrices , mais j'ai oublié leurs noms comme youssra

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir,

                              Merci pour cette vidéo GlamourDZ.

                              Allah yerhemha je ne savais pas qu'elle était décédée.

                              C'était le bon vieux temps, avant que l’Égypte et les autres pays musulmans ne sombrent dans l'obscurité. Une actrice belle élégante, intelligente qui parle de valeurs et qui y croit.

                              Bonsoir Sabahe,

                              Et du haut de ses 75 ans ,le grand Omar Sharif , l'homme qui a tout Lu , tout vu ,tout joué , tout bu ...savait de quoi il parlait en disant avec un brin d'amertume :
                              " On ne quitte pas une femme comme Faten Hamama !"
                              Dommage !
                              Je n'y crois pas du tout à ces histoires, zaama il l'aimait tellement qu'il l'a quittée...
                              C'est du n'importe quoi et ce n'est même pas beau, ca fait gachis.

                              Ki kan 3ayech echtaq temra, qui mat 3elqoulou 3ardjoune!
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X