Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'énorme hypocrisie de la France sur la liberté d'expression - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'énorme hypocrisie de la France sur la liberté d'expression - vidéo

    Dernière modification par Nourman, 19 janvier 2015, 10h03.

  • #2
    France deux poids 2 mesures

    Commentaire


    • #3
      quelle ypocrisie comme si le contenue du discours de tesson n etait pas connue avant l interview c est sur ca marque les esprits

      Commentaire


      • #4
        Les musulmans ne représentent personne d’autre que eux-même alors pourquoi, devraient-ils porter la responsabilité et les conséquences d’un acte commis par un fanatique et de se sentir obliger par une sorte d'inquisiton médiatique et populaire de défler dans la rue ?

        Quand même le conflit irlandais a Belfast entre fanatiques armés catholiques et protestant à connotation plus religieuses que politiques ont ensanglanté ces deux communautés et jamais personne n'est descendu dans la rue dans TOUTE L'EUROPE pour dire stop.

        Avec la pancarte JE SUIS EUROPÉEN.
        Dernière modification par zek, 19 janvier 2015, 13h56.
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

        Commentaire


        • #5
          personnellement j'aurai bien voulu lire les commentaires des maitres savants sur la theorie du complot

          qui nous accable du syndrome victimaire, aurait-il l'audace car leur pulsion les aveuglent de nous accusait d'avoir fabriqué cette video on demandant a ses acteurs d'emettre de tel propos ?

          Commentaire


          • #6
            mon amie liberte d expression!!

            Commentaire


            • #7
              L'hypocrisie de la France sur la liberté d'expression est aussi flagrante que pathétique. Les minables politicards français, à commencer par Hollande et Valls, défendent l'expression qu'ils apprécient, et mènent une véritable guerre institutionnelle contre l'expression qui les dérange. Dans ce contexte, il est aberrant que ces répugnants politicards français s'auto-proclament défenseurs de la liberté d'expression.

              Commentaire


              • #8
                Ce genre de discussion ne fait que radicaliser plus de gens en pleurant "oh regardez ils ne nous aiment pas".. À ma connaissance Philippe Tesson a été viré du journal le Point aprés sa connerie... Que voulez vous de plus? Qu'ils soit guillotiné en quelques jours?
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  La comparaison de porte a ses limites surtout:

                  -Dieudonné est un artiste et un humoriste de génie dont l'oeuvre n'est pas encore complètement comprise.

                  -Tesson est un vieux journaliste arriviste sans aucun talent, ses propos n'ont aucune finesse.

                  Exemple du génie de Dieudonné.

                  -Nous sommes dans un monde ou la télé-réalité a pris une place importante.

                  -Dieudonné joue a merveille de cette frontière réalité/fiction

                  -Il joue un spectacle la bête immonde, il est interdit de promotion dans les télé...un petit post sur Facebook et tous les politiciens et journalistes lui font une compagne en le présentant comme la bête immonde.

                  Il est tellement bon comme artiste que les gens ne savent pas si il est dans la réalité ou dans la fiction.

                  Chapeau l'artiste, Dieudonné la subtilité contre une élite monolithique sans aucune nuance.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce genre de discussion ne fait que radicaliser plus de gens en pleurant "oh regardez ils ne nous aiment pas".. À ma connaissance Philippe Tesson a été viré du journal le Point aprés sa connerie... Que voulez vous de plus? Qu'ils soit guillotiné en quelques jours?
                    Belcourt ta réaction ne m'étonne pas, la pleurniche est un monopole de certains c'est cela?????? eux ils ont le droit????


                    -Justice que les associations qui sont financées sur argent public porte plainte comme elle le font avec Dieudonné.

                    -Que Valls monte sur ses grand chevaux.

                    C'est un anonyme qui porte plainte.

                    PS:
                    Qu'ils lâchent la grappe a Dieudonné et qu'ils laissent le crétin Tesson aboyer.
                    Dernière modification par babeloued, 19 janvier 2015, 15h53.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par bel-court
                      Ce genre de discussion ne fait que radicaliser plus de gens en pleurant "oh regardez ils ne nous aiment pas"
                      Tu minimises voire tu justifies l'intolérance des islamophobes, et tu reproches aux gens de dénoncer fermement les propos d'un haineux islamophobe et l'hypocrisie des autorités françaises sur la liberté d'expression?!

                      Dieudonné a reçu un coup de marteau de Thor de l'Etat français (rapidement arrêté et emprisonné) pour un post sur Internet où il suggérait qu'il était traité de "terroriste" par l'Etat français alors qu'il est dans le même business que Charlie Hebdo (satire), mais pour le vieux haineux Philippe Tesson qui a tenu des propos extrêmement haineux qui alimentent les violences et les dicriminations contre les Musulmans en France, il n'y a pas la moindre action de l'Etat français contre lui.

                      Envoyé par bel-court
                      À ma connaissance Philippe Tesson a été viré du journal le Point aprés sa connerie.
                      C'est semble-t-il une fausse rumeur. Le Point n'a pas limogé ce répugnant vieux haineux d'après Le Monde.
                      Et les propos de ce répugnant vieux haineux ne sont pas une simple "connerie", mais relevant d'une idélogie haineuse et sanguinaire (il avait par exemple souhaité la condamnation à mort et l'exécution de Dieudonné).

                      Commentaire


                      • #12
                        Il y a une manipulation en complot pour renforcer les intégrismes à travers ces caricatures. Après les déclarations justes de M. Hollande pour la sortie de crise dans une orientation saine, le capitalisme joue encore au terroriste pour empêcher en France toute forme de républicanisme. Après les attentats, leurs objectifs sont le dirigisme d'État. Cela a été contrecarré par la résistance française à travers la manifestation. Après la réussite de cette dernière, les complotistes ne cèdent pas dans leur envie d'exacerbation des intégrismes, à travers les republications. M. Hollande réussira la rationalisation de l'économie française pour le progrès. Je ne vois pas comment ces complotistes comptent faire pour motiver le Français à se lever tous les jours pour travailler. Les capacités de travail sont au service du progrès et non au service d'une dénaturation de l'état de privilégiés.
                        Dernière modification par jour, 19 janvier 2015, 16h36.

                        Commentaire


                        • #13
                          @Nassim

                          Le mérite de Dieudonné est d'avoir acquis sa liberté par son travail aucune subvention de l'état comme ces journaux moralisateurs qui ne vivent que sous perfusion de l'état.

                          C'est peut-être le seul humoriste français qui vie de son travail sans subvention ou soutien outrancier d'un grand media.

                          Le mec n'a pas voulu baisser le pantalon il a passé des années en troubadour dans son bus aménagé en théâtre.

                          Il se bat tous les jours pour s'exprimer comme il le souhaite.

                          Et puis il y a une grande différence en "je me sens" et "je suis"

                          Comme si on dit "Je me sens criminel" et "Je suis criminel"

                          Beaucoup de médias n'ont pas hésité a manipulé les mots en remplaçant la première par la seconde.

                          Commentaire


                          • #14
                            il est plus que grand temps d'améliorer la loi dite "LOI GAYSSOT" en rajoutant à tous les actes réprimés ( racisme, anti-sémitisme,xénophobe...) tout ACTE ISLAMOPHOBE !

                            Commentaire


                            • #15
                              il est plus que grand temps d'améliorer la loi dite "LOI GAYSSOT" en rajoutant à tous les actes réprimés ( racisme, anti-sémitisme,xénophobe...) tout ACTE ISLAMOPHOBE !
                              Il faut l'abroger purement et simplement, c'est la seule solution.

                              Il faut laisser la parole canaliser la violence par le dialogue.

                              la violence est la résultante de la frustration.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X