Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Made in morocco: Plus de 420.000 produits marocains en ligne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Made in morocco: Plus de 420.000 produits marocains en ligne

    La plateforme de e-commerce Made in Morocco, réunissant plus de 420 000 produits marocains, sera lancée dans la nuit de mercredi à jeudi par la Fédération nationale du e-commerce. Présentation.

    Pour l'instant, c'est un compte à rebours qui s'affiche sur le site made-in-morocco.ma. La Fédération nationale du E-commerce du Maroc (FNEM) lance cette semaine cette plateforme digitale, intégralement dédiée aux produits fabriqués au Maroc, qui réunira plus de 420.000 produits des meilleures enseignes marocaines, certifiés aux normes internationales, et qui sera présentée jeudi à Casblanca. La FNEM a mobilisé 217 producteurs marocains parmi ses membres pour former un Groupement d'intérêt économique (GIE) dénommé Only Morocco. Les contractants sont des Offices publics, des logisticiens, des compagnies d'assurances, des éditeurs de logiciel et des Fédérations et associations professionnelles. Made In Morocco offre un catalogue riche et varié, composé de plus de 90.000 livres, de tableaux d'art d'une centaine d'artistes, d'une sélection de films et de musique marocaine, de produits alimentaires et cosmétiques, notamment de l'huile d'argan, en provenance de plus de 1000 coopératives, PME et GIE, de bijoux traditionnels et design et même de PC, smartphones et tablettes fabriqués au Maroc. Les produits pourront être livrés à travers le monde via Chronopost, UPS ou Aramex.

    360

  • #2
    C'est une bonne initiative pour le commerce de produits made in Maroc.

    Commentaire


    • #3
      esperons que ça fasse echo quoique j'aurais préféré une ouverture sur ali baba ou Ebay peut etre que ça viendra

      Commentaire


      • #4
        C'est pas mal comme idée espérons qu'ils puissent penser à un tel partenariat entre eux et les majors mondiaux de la vente à distance.

        Commentaire


        • #5
          à mon avis, c'est le minimum auquel il fallait penser, pourquoi se priver d'un tremplin

          Commentaire


          • #6
            Je l’espère pour eux...

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir tout le monde !

              Tres bonne initiative .

              Le Maroc a compris que l'internet, c'est l'avenir.

              Bravo !

              A+.
              La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
              De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
              .
              Merci.
              " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

              Commentaire


              • #8
                Ils vont aussi en faire un pour ceux qui veulent vendre sans payer de taxes, faracha.ma.

                Commentaire


                • #9
                  Très bonne idée pour améliorer l'offre exportable, mais il est nécessaire de contrôlé la qualité pour préserver l'image de marque.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X