Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arabe ou Français ? Embrouille en conférence de presse !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arabe ou Français ? Embrouille en conférence de presse !

    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

  • #2
    Dis donc là, il aurait dû répondre en bambara ou même en swahili ............. waalach lala
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      Salut scootie,

      connaissant Halliche (il n'écoute que du Matoub) il était sur le point de leur dire qu'il ne parlera ni en arabe ni en français, mais dans sa mother tongue. D'ailleurs, c'est ce que l'entraîneur sud africain avait fait juste après. Il leur a dit qu'il ne parlera qu'en zoulou.
      Dernière modification par elfamilia, 19 janvier 2015, 14h38.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • #4
        Heureusement qu'ils ne se sont pas mis à se taper dessus! Cette scène aussi hilarante que désolante illustre malheureusement l'anarchie et l'amateurisme ambiants en Afrique!

        Le sympathique joueur aurait dû leur dire: "Le monde entier nous regarde, cessez de crier et d'embarasser l'Afrique bande de crétins! Je vais m'exprimer dans ma langue maternelle, le Kabyle!"

        Commentaire


        • #5
          Je pense que le coach de l'afrique du sud a voulu repondre en zulu.

          Commentaire


          • #6
            le langage des animaux ,c'est ce qui leur convient le mieux ...les tiers-mondialiste incapable d'organiser une conférence de presse sans se chamailler
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Hier sur une chaîne privée, ils ont accusé l'entraîneur sud africain de provocation parce qu'il a déclaré qu'il allait repondre en zoulou. Apparemment c'est suite à cet incident qu'il a dit cela. Mais cette chaine (Zair Tv je crois) n'a nullement mentionné ça.
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • #8
                a sa place , j'aurais eu le fou rire
                tellement c'est ridicule

                Commentaire


                • #9
                  Sur le site de la CAF, je vois que trois langues sont disponibles : anglais, français et arabe. Alors pourquoi limiter la conférence de presse à l'anglais et au français ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Space
                    le langage des animaux ,c'est ce qui leur convient le mieux
                    Je comprends mieux pourquoi on leur donne des noms d'animaux ...oeilfermé les lions de l'Atlas du Maroc..Les fennecs d'Algérie...les scropions de Gambie ....les zebres du Botswana ..les antilopes noires de l'Angola ... Les Crocodiles de Lesotho...Les Mambas du Mozambique ..........

                    Commentaire


                    • #11
                      tip top

                      Euh bah ça !
                      je n'y avais pas pensé !
                      lool ...raison de plus
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        je suis impressionnée par son calme légendaire !

                        moi, meme si je ne dis rien rien j aurai fait une grimace du genre '' mazal ma t fahemtouch ? rani ne9ele9 !''

                        Commentaire


                        • #13
                          Non seulement il a fait preuve de beaucoup de calme, il était aussi conciliant puisqu'il a répondu dans les deux langues. Après avoir répondu au journaliste en arabe il a répété la même chose en français. Gentelman Rafik.
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • #14
                            exacte , je dirais que meme si c'était un autre, il se serait levé et parti en les laissant se chamailler..

                            vraiment respect à lui.

                            il a vecu balak en suisse, les Algeriens sont plus nerveux lol

                            Commentaire


                            • #15
                              il a vecu balak en suisse, les Algeriens sont plus nerveux lol
                              Elissar,
                              Hahaha, Oulid Badjarah. Il a vécu là-bas toute sa vie.
                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X