Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il la trompe ? Elle vend sa Porsche au rabais sur Internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il la trompe ? Elle vend sa Porsche au rabais sur Internet

    Bien mal en a pris à cet Australien qui a trompé sa femme. Pour le lui faire payer, cette dernière a vendu sur Internet sa Porsche qu'il adorait, pour un prix dérisoire.

    Une Australienne, résidente à Melbourne, a décidé d'avoir recours à ce site de vengeance pour mettre en ligne la Porsche adorée de son mari. Son crime ? L'avoir trompée, rapporte le Daily Mail dans ses colonnes.

    "J'avais des doutes quant à sa fidélité, alors je l'ai suivi un soir où il m'avait assuré avoir une soirée poker entre hommes. Mais en réalité, il s'est rendu dans un restaurant 5 étoiles avec une jeune femme blonde", raconte la femme bafouée au journal.

    Un voyage en Europe

    La riposte ne s'est pas faite attendre, pour celle qui était mariée depuis 25 ans. Elle a décidé de mettre en vente sur Internet la Porsche 2010 Carrera 997. Un véhicule estimé à 150.000 dollars. Qu'elle a mis en vente pour... 20.000 dollars. A ce prix-là, le véhicule a rapidement dû trouver preneur, l'offre n'étant plus disponible sur le site.

    Et cet argent, la future femme divorcée, qui précise ne pas être dans le besoin, a d'ores et déjà précisé comment elle allait le dépenser : "C'est exactement la somme qu'il me fallait pour faire un beau voyage en Europe, où je pourrai fricoter avec plein d'hommes européens !"

    Metronews

  • #2
    bravo à elle,elle à raison,mieux que de la brûler je trouve,elle prend l'argent au moins elle peut se tirer...ce qui fait mal je trouve c'est pas tellement le fait de l'avoir tromper mais l'hypocrisie! le mec qui se la joue saint alors que c'est un crasseux lol

    Commentaire


    • #3
      ... où je pourrai fricoter avec plein d'hommes européens !"
      avec la porche ça aurait été beaucoup plus facile

      Belle revanche.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        C'est pas assez
        Moi à ta place
        Tu sais ce que j'aurais fais
        Le vendre lui même sur internet
        Et un cadeau supplémentaires une porche
        Comme on dit deux cadeau pour un seul prix





        Je plaisante

        Commentaire


        • #5
          Il tenait visiblement plus à sa porche qu'à sa femme, elle lui a du coup donné un coup là ou ca fait mal

          Un véhicule estimé à 150.000 dollars. Qu'elle a mis en vente pour... 20.000 dollars
          20.000 dollars c'est mieux que rien et avec un mari infidèle en plus, elle est gagnante à 100% pas bête du tout.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            elle peut mieux faire

            le seul gagnant ds l'histoire ,reste le nouveau propriétaire de cette Porsche
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              hhh et les hommes européens avec qui elle va fricoter xD

              Commentaire


              • #8
                Spacialle

                c'est parce qu'avec cette porsche justement que l'infidele mari avait plus de facilité à avoir des petites copines, sans cela il ne vaut rien ou presque, en plus quand il a su le prix de revente, ça lui a surement fait plus mal que si elle l'aurait vendu à sa valeur, pas bete du tout la dame

                Commentaire


                • #9
                  Je vais aller faire un tour du côté de Monaco pour voir s'il y a pas une belle Australienne qui traine dans le coin.
                  Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                  Commentaire


                  • #10
                    yazou

                    vu les endroits qu'il fréquente et son profil ..restaurant 5 étoiles , soirée poker ,mon p'tit doigt me dit qu'il n'aura aucun mal à remplacer sa porsh perdue oeilfermé
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Il la trompe ? Elle vend sa Porsche au rabais sur Internet
                      Il va surement la tuer oeilfermé

                      Commentaire


                      • #12
                        3ajeb la matiz
                        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                        ..\

                        Commentaire


                        • #13
                          comment peut -elle vendre une voiture qui n'est pas immatriculée sur son nom ?
                          histoire bidon

                          Commentaire


                          • #14
                            comment peut -elle vendre une voiture qui n'est pas immatriculée sur son nom ?
                            histoire bidon
                            Voici le message de l'annonce poste par la femme

                            Selling my ex-husbands 2010 Porsche 911 Carrera 997 for $20,000.

                            I have been married to this unfaithful poor excuse for a human being for over 25 years and yes we are wealthy.

                            I had hunches that my husband was cheating so I followed him out on what he said was a "guys poker night" to find him at a 5 star restaurant cuddling up to this young blonde woman (cliché).

                            So to pay him back, as I have rightful ownership of his precious Porsche, I have decided to sell it for a specific price of $20,000.

                            I figured $20,000 is just enough for a return flight/accommodation to Europe so I can fondle with all the wealthy European men!

                            Commentaire


                            • #15
                              Une Australienne, résidente à Melbourne, a décidé d'avoir recours à ce site de vengeance pour mettre en ligne la Porsche adorée de son mari.
                              Ça m'a tout l'air d'être le site des bonnes affaires...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X