Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque d'attentat : Pegida annule une manifestation à Dresde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Risque d'attentat : Pegida annule une manifestation à Dresde

    Il n'y aura pas de treizième "Montagsdemo" à Dresde. Cette manifestation du mouvement extrêmiste allemand Pegida prévue ce lundi a été annulée. La police allemande l'a interdite, évoquant "un risque terroriste concret". L'un des organisateurs de Pegida a fait l'objet d'une menace de mort de la part de l'organisation terroriste Etat islamique. "Des terroristes sont appelés à se mêler aux manifestants pour tuer un membre de l'organisation des manifestations Pegida", a expliqué la police dans un communiqué.

    Source: metronews.fr

    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

  • #2
    ce Pegida fait bcp de torts aux allemands , comment dans une ville ou il y a moins de 5% d étrangers, peut on créer un tel mouvement ?

    le NOgida est là pour les contrer et les manifestations sont bcp moins mediatisées à l international .
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3

      ce Pegida fait bcp de torts aux allemands , comment dans une ville ou il y a moins de 5% d étrangers, peut on créer un tel mouvement ?
      bsr Frieda le fn ses premiers electeurs en France cetait des provenciaux et dans des villes ou villages ou il ya peu dimmigres et jusqua maintenant meme si ces dernieres annees ca cest elargit

      Commentaire


      • #4
        J'ai entendu dire que ce sont les autorités qui leur ont interdit de manifester.
        Est-ce vrai?

        Commentaire


        • #5
          Mista,

          Exactement, mais le contexte est different de celui de la France. Nous sommes dans un pays Chrétien avec un historique lourd tabou.

          Boubena,
          C est vrai cette manifestation a été interdite en raison des risques encourus.
          La notion de liberté est trés différente comparée á la France .

          Par contre il y a eu enorment de manifs de NOgida dans toute l Allemagne.

          Ces tensions arrivent suite á l accueil des refugiés syriens. Contrairement á la France les réfugiés en Allemagne sont pris en charge par l'état qui leur fournit logement/equipement/couverture sociale et de quoi vivire le temps que leurs dossiers soient acceptés.
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #6
            Ce soir á Leipzig, une manifestation contre les extrêmes de Pegida aura lieue et on y attend 100 000 manifestants.

            A titre personnel, je suis étonnée de la mobilisation via tout un tas de reseaux y compris celui des enseignants qui ont envoyé aux parents d éléves des appels á la mobilisation contre les discriminations, et ce en plusieurs langues .
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Helmut,

              Le glas a sonné pour Pegida après la fuite des photos de Lutz Buchmann.
              Ce mouvement fera pshit...

              Commentaire


              • #8
                non je crois pas, il y en a d autres avec lui, mais cela perd de sa credibilité .

                il est accusé de pousser à la haine raciale, ce qui n avait pas été prouvé jusqu à présent.

                les mouvements et les manifestations contre Pegida s amplifient de jour en jour.
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • #9
                  Moi, je te le dis. C'est fini pour le Pegida. Le mouvement va s’essouffler.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X