PDA

Voir la version complète : L'Amérique fait l'apologie du terrorisme et honore le terroriste chrétien Chris Kyle qui a tué 255 Irakiens - vidéo


nassim
19/01/2015, 18h25
Les grands médias propagandistes occidentaux abordent souvent le sujet de l'apologie du terrorisme dans les pays musulmans, mais ces médias n'hésitent pas à faire eux même l'apologie du terrorisme d'Etat commis par leurs Etats respectifs en présentant les terroristes employés par leurs gouvernements (soldats) comme des "héros".

Exemple: Fervent fanatique évangélique qui avait une haine profonde pour les Musulmans et était convaincu qu'il participait à une "croisade chrétienne" en Irak, le sniper et terroriste chrétien américain Chris Kyle est devenu un héros national aux Etats-Unis et le "chouchou" des médias américains après avoir fièrement affirmé avoir tué 255 Irakiens (voir ce topic (http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=336303)). Son livre "American Sniper" a été un besteller aux Etats-Unis et lui a rapporté des millions $.

Le livre "American Sniper" a été adapté au cinéma par le néoconservateur Clint Eastwood, et le film "American Sniper" a été non seulement nominé aux oscars mais a aussi explosé le box-office dès sa sortie au cinéma le week-end passé en battant le record de recettes d'un film pour un mois de janvier avec 105 millions $ de recettes aux Etats-Unis/Canada.

L'écrasante majorité des Américains considèrent le terroriste chrétien Chris Kyle comme étant un "héros". Michael Moore est l'une des rares personnalités américaines à dénoncer ce film propagandiste (voir vidéo 1).

GBRcHRj0I8s

Cookies