Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIDEO : un policier habité par Taylor Swift

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VIDEO : un policier habité par Taylor Swift

    Un agent de police du Delaware (Etats-Unis), oubliant qu'il était filmé, a repris un tube de Taylor Swift lors d'une de ses tournées. Le département de police, amusé par cette situation, n'a pas hésité à diffuser les images de l'homme en pleine action...

    Pour améliorer la confiance entre les forces de l’ordre et les citoyens, de plus en plus de policiers américains sont équipés de caméras embarquées, appelées « Dash cam ». Accrochées à l’avant du véhicule ou sur la chemise des agents, elles filment les événements en cours. Ce système peut donner lieu à des situations cocasses.

    Le département de police de Dover, dans le Delaware, n’a pas résisté à l’envie de mettre en ligne une vidéo d’un officier qui a sans doute oublié que la caméra tournait. L’homme en uniforme se laisse aller en reprenant en play-back et de manière déjantée le tube de Taylor Swift, « Shake it off ». Un grand moment de solitude vu en trois jours par plus de 13 millions de personnes...

    «Nous avons découvert des choses intéressantes. Nous espérons que vous apprécierez…Et Taylor Swift, si vous regardez… Nous sommes désolés», a expliqué le département de police sur sa page Facebook. Amusée, la star s’est saisie de son compte Twitter et a salué le culot de l’agent.


    Source: M6 Info


  • #2
    Cool le policier, seul dans la voiture on fait plein de choses .....

    Commentaire


    • #3
      Salam LIXUS

      bonne année 2015
      M'en veux pas je supporte pas cette chanteuse
      J'ai jamais compris son succès
      À l'origine c'est une chanteuse de Country
      Enfin bref chacun ses goûts
      Ça change des policiers qui tire sur tout ce qui bouge
      Surtout avec certaines bavures qu'on a pu entendre
      La vidéo reste FUN
      Merci pour le partage
      Dernière modification par fadwasoussya, 19 janvier 2015, 21h25.

      Commentaire


      • #4
        il va plus etre credible apres ca meme avec un gun

        Commentaire


        • #5
          Salam Fadwa

          Bonne année à toi aussi.

          Je connaissais pas la chanteuse mais c'est surtout le délire du flic qui m'a fait marrer. Ca change de ce qu'on voit à propos des flics US sur youtube.

          Commentaire


          • #6
            C'est drôle je ne connais pas la chanteuse non plus, mais j'ai surtout aimé, au STOP le changement de tête
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

            Commentaire


            • #7
              il va plus etre credible apres ca meme avec un gun
              pfff..regarde win rah ...perdu dans le Montana ....le seule délinquant qu'il y a la bas...c'est caribou....
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                pfff..regarde win rah ...perdu dans le Montana ....le seule délinquant qu'il y a la bas...c'est caribou....
                C'est pas le Montana, c'est le Delaware. C'est la région entre Philadelphie et Washington. C'est quand même une zone très urbanisée qui va de Boston via New York en passant par Philadelphie jusqu'à Washington. C'est la fameuse mégalopole du nord-est.

                Bon, là, le type est plutôt dans un coin plus tranquille.

                Commentaire


                • #9
                  j'adoooooooooooooooore !Il connait par cœur et la chanson et le clip
                  رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                  Commentaire


                  • #10
                    Il fait même les choeurs! Trop fort les mimiques!

                    Commentaire


                    • #11
                      Salam LIXUS

                      Salam Fadwa
                      Bonne année à toi aussi.

                      Je connaissais pas la chanteuse mais c'est surtout le délire du flic qui m'a fait marrer. Ca change de ce qu'on voit à propos des flics US sur youtube.
                      Merci LIXUS
                      Tout à fait ça change
                      Il y ont cette réputation d'avoir la gâchette facile
                      Pas tous heureusement

                      Commentaire


                      • #12
                        ils devraient tous faire comme lui, ils seraient plus détendus oeilfermé

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X