Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Goussainville : la mère d'une victime de Merah menacée, une lycéenne en garde à vue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Goussainville : la mère d'une victime de Merah menacée, une lycéenne en garde à vue

    La folie ! très probablement suite à une vidéo dans laquelle , la mere du soldat Imad Ibn Ziaten echange avec le Rabin de Tunis dont le fils a été tué dans l'epicerie caher de vincennes ...( video postée sur face book ) , une lyceenne a insulté et menacé la mère du soldat. La lycéenne a été placée ce lundi en garde à vue pour "menaces".

    .
    Voici ce qu'elle a ecrit dans le face book de la mère de Imad ibn Ziaten...( copie ecran) ..selon les medias
    "Je le di encore je suis kouachi je nique charlie hebdo bien fait pour leur gueles qui ailles tous en enfer charlie hebdo et les policier bienfait aussi au juif de casher bienfait je suis kouachi je suis coulibaly. [...] Vous faite genre vs pleuré pr les juif de fausse larmes putains vs faites pitier".



    L'article est dans le Parisien sur le net

    Ce devait être cette vidéo , très très probablement

    Dernière modification par Sioux foughali, 19 janvier 2015, 20h49.

  • #2
    C Est deplorable et malheureux, autant de haine veant d une jeune fille.
    c est le rsultat de quoi ? De quelle education ? De quelle communication ? Quel avenir pour une jeunesse qui ne connait rien à rien en dehors de la haine ?
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      Et l'orthographe ? Il y a un tiers-monde en France, c'est carrément des missions humanitaires qu'il faudrait envoyer dans certaines cités.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        C'est honteux
        Elle est lycéenne
        Bravo 0/10 en orthographe
        Aucun respect :22: de s'en prendre ainsi à une mère
        Dernière modification par fadwasoussya, 19 janvier 2015, 21h18.

        Commentaire


        • #5
          Khdiwedj,

          T attends quoi d une personne qui s exprime de la sorte ?

          Fadwassousya,

          Aucun respect tout court...ne pour elle ni pour les autres....et ce sont les meres de demain:22::22::22:
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #6
            C Est deplorable et malheureux, autant de haine veant d une jeune fille.
            c est le rsultat de quoi ? De quelle education ? De quelle communication ? Quel avenir pour une jeunesse qui ne connait rien à rien en dehors de la haine ?
            Oui regarde ces images, je trouve que c'est grave ça dépasse tout...

            http://www.halalbook.fr/local/cache-...aces-5fc29.jpg

            Commentaire

            Chargement...
            X