Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entretien avec Hamadache

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Entretien avec Hamadache

    une bombe à retardement

    Dernière modification par Rochi, 25 janvier 2015, 19h50.

  • #2
    Ce n'est pas fini hélas.

    Commentaire


    • #3
      n'ayez aucune crainte,une fois au pouvoir,il va mettre de l'eau dans son thé!

      pourquoi vous redoutez l'arrivée d'un gouvernement qui se dit "islamique " ,
      donnez leur une chance,et un délai pour voir comment ils vont diriger et régenter.

      Commentaire


      • #4
        C'est un copier-coller d'un message de 1988 ton post, c'est pas possible autrement

        Commentaire


        • #5
          C'est un copier-coller d'un message de 1988 ton post, c'est pas possible autrement
          je n'ai pas compris!!?

          Commentaire


          • #6
            n'ayez aucune crainte,une fois au pouvoir,il va mettre de l'eau dans son thé!

            pourquoi vous redoutez l'arrivée d'un gouvernement qui se dit "islamique " ,
            donnez leur une chance,et un délai pour voir comment ils vont diriger et régenter.
            ce mec au pouvoir aurait fait tuer kamel daoud....
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              je n'ai pas compris!!?
              Je voulais dire que ta réaction est similaire à celles qu'on a vues dans les années 90 pour le FIS et on sait ce que ça a engendré

              Commentaire


              • #8
                ce mec au pouvoir aurait fait tuer kamel daoud....
                mais non!
                vous appréhendez l'arrivée au pouvoir de ces gens,ca n'a pas de sens,on est en 2015, a deux pas de l'europe, et les algeriens sont assez mures et intelligents pour savoir ou sont leurs intérêts.

                Commentaire


                • #9
                  C'est un copier-coller d'un message de 1988 ton post, c'est pas possible autrement
                  Toi Rochi, tes propos sont une copie collé de message post 92 , repeté pars les laicards

                  Commentaire


                  • #10
                    Je voulais dire que ta réaction est similaire à celles qu'on a vues dans les années 90 pour le FIS et on sait ce que ça a engendré
                    c'est malheureux de le dire,mais l’Algérie etait victime d'une diabolique machination,tous le monde etait contre un gouvernement dirigé par le FIS,je dis bien tous;les occidentaux;les USA;et le contexte de l’époque.

                    Commentaire


                    • #11
                      Hammadache président et Chemsou premier ministre et l'Algérie sera jennat el ferdous...

                      Commentaire


                      • #12
                        Hammadache président et Chemsou premier ministre et l'Algérie sera jennat el ferdous...
                        c'est un peu cru,

                        mais pourquoi pas Monsieur!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Il ose parler du sang des musulmans, que ses comparses n'hésitent pas à faire couler.
                          Commence par respecter le sang des tiens comme les français respectent le sang des leurs.

                          Commentaire


                          • #14
                            Parce que l'Algérie a déjà donné aux hmirs...
                            wallahi, moi, juste à voir leurs sales gueules, ca me donne envie de vomir.

                            Vous au Maroc, vous avez un roi rempart, L'Algérie si par malheur, elle était prise par ces rats, akala edahr alayha wa charib.

                            Commentaire


                            • #15
                              Il ose parler du sang des musulmans, que ses comparses n'hésitent pas à faire couler.
                              Commence par respecter le sang des tiens comme les français respectent le sang des leurs.
                              c'est ca l'erreur facile a commettre,et que font les autres:
                              la généralisation

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X