Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie - Ghana (CAN 2015)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    samarkand777
    mandy medjani bougherra ghoulam
    kashi taider

    feghouli brahimi soudani

    slimani
    tu mets kashi et taider qui n'ont aucun automatisme entre eux pour un match décisif?

    Commentaire


    • #62
      zeffane a droite a la place mandy est aussi annonce comme une solution

      Commentaire


      • #63
        Bonjour,
        une des compositions possibles :

        -------------------------------Mbolhi---------------

        Mandi-----------Bouguerra---------------Medjani----------------Ghoulam

        ------------------Taider----------------------Bentaleb---------------------

        --------------------------------Brahimi--------------------------------------

        -----Feghouli-------------------------------------------------------Soudani

        -----------------------------Slimani------------------------------------------
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #64
          non cne mais tu as vu le match de bentaleb et lacen ? c'etait notre point faible face a l'afds. bentaleb perte de balle du buit et lacen n'a rien fait.

          en fait a l'avenir j'aimerai voir kashi devant la défense car gourcuff ne va jamais le mettre pour un match si important.en plus face au psg kashi avait loupé son match alors qu'il était attendu.

          pour ça que j'ai proposé la compo de gourcuff et il a raison il faut chnager 1 ou 2 joueurs voir 3 si slimani est blessé mais pas plus.c'est pas parce que halliche a loupé son match qu'il va récidiver demain.gourcuff connait mieux que nous l'état de forme de ses joueurs. nous on spéculent c'est tout.

          Commentaire


          • #65
            l'objectif du coach c'est a mon avis la CAN 2017 et la coupe du monde 2018 ! Mais çà serait bien de remporter cette can ce qui nous donnerait d'avantage de chance pour deux trophées successifs. Il y a encore quelques manques moi je vois cette équipe pour l’après can : il faudra penser a changer M.Lacen mais par qui ?


            Commentaire


            • #66
              dommage que Belkalem n'est pas là, on aurait joué avec la charnière centrale Halliche-Belkalem et on fait monter Medjani au poste de sentinelle comme avec Vahid.

              Sinon au milieux défensif, La paire Bentaleb-Taider est la plus complémentaire. Bentaleb un gaucher, qui ne monte pas beaucoup et Taider un droitier qui a un jeu porté vers l'avant.

              Bentaleb et Lacen ont un peu le même profil, ils ne montent pas beaucoup en plus d'être gaucher tous les deux.

              En attaque, je souhaite voir Soudani à la place de Mahrez très frileux.

              Je n'aime pas la façon dont Gourcuff a marginalisé les Soudani et Djabou!
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

              Commentaire


              • #67
                non cne mais tu as vu le match de bentaleb et lacen ? c'etait notre point faible face a l'afds. bentaleb perte de balle du buit et lacen n'a rien fait.
                donc pour toi dès qu'un joueur fasse une erreur il faut le remplacer? Bentaleb un joueur clé dans le jeu de l'équipe, il n y a pas meilleur que lui à son poste.

                tout le monde parle de la composition mais personne parle du positionnement des joueurs et du pressing haut, qui n'est pas possible avec un Lahcen vieillissant et des défenseurs centraux pas du tout rapide ...

                Commentaire


                • #68
                  Comme je l'ai déjà dis, il faut laisser reposer quelques joueurs (et par la même occasion faire tourner l'effectif pour ne pas laisser certains joueurs inactifs toute la CAN ) pour mieux récupérer contre le Sénégal sans sous-estimer le Ghana, par conséquent, j'ai constitué mon équipe type pour le Ghana :

                  DOUKHA

                  MESBAH BOUGUERRA MEDJANI ZEFFANE



                  FEGHOULI TAIDER BENTALEB ou KADIR DJABOU


                  SLIMANI SOUDANI
                  Dernière modification par ACAPULCO, 22 janvier 2015, 15h20.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #69
                    DOUKHA

                    MESBAH
                    BOUGUERRA MEDJANI ZEFFANE



                    FEGHOULI TAIDER BENTALEB ou KADIR DJABOU


                    SLIMANI SOUDANI

                    __________________

                    avec cette équipe 3 zéro minimum

                    Commentaire


                    • #70
                      je suis d'accord bentaleb est un super joueur surtout d'avenir .je trouve qu'il est précieux mais perd des ballons hyper dangereux.c'est pas la 1 ère fois que ca arrive.

                      c'est clair qu'a l'avenir lui et taider sont complémentaires .je trouve que bentaleb et lacen vont pas bien ensemble.ils sont trop défensifs tous les 2 ,gauchers etc ce qui laisse des espaces a droite.d'ailleurs le but est venu de la droite ,le côté de feghouli.ce dernier ne peut pas bien s'exprimer et il est obligé de défendre tout le temps pour colmater les brèches.

                      si toute la 1 ère mi temps on s'est fait balader c'est surtout bentaleb et lacen qui étaient dépassés .mahrez et brahimi ne savent pas bien défendre et quand ils le font ils sont moins lucides en phase offensive.il faut les libérer au maximum des taches défensives. c'est des créateurs des dynamiteurs. utilisons les ainsi .mais pour cela il faut pas mettre lacen et bentaleb ensemble.

                      Commentaire


                      • #71
                        si toute la 1 ère mi temps on s'est fait balader c'est surtout bentaleb et lacen qui étaient dépassés .mahrez et brahimi ne savent pas bien défendre et quand ils le font ils sont moins lucides en phase offensive.il faut les libérer au maximum des taches défensives. c'est des créateurs des dynamiteurs. utilisons les ainsi .mais pour cela il faut pas mettre lacen et bentaleb ensemble.
                        ce n'est pas tout à fait juste. les raisons sont multiples :

                        -la méforme des joueurs
                        -le schéma tactique : joueurs très avancés pour pressé haut face à une équipe très rapide au jeu direct
                        -lahcen viellissant
                        -defense centrale lourde

                        bentaleb s'en sort plutôt bien comparé à beaucoup de joueurs.

                        le problème c'est le schéma tactique qui ne nous correspond pas encore car notre milieu défensif et notre défense ne sont pas encore au top, surtout quand on joue face à des équipes rapides.
                        Dernière modification par absent, 22 janvier 2015, 15h57.

                        Commentaire


                        • #72
                          La can n'est pas diffusée en France même sur la TNT dommage je trouve
                          J'ai suivi une partie du match de l'Algérie en streaming , je supporterais votre équipe à distance
                          The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                          Commentaire


                          • #73
                            La can n'est pas diffusée en France même sur la TNT dommage
                            Sur C+ Sports tu peut la suivre sans problème
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #74
                              Bonsoir,

                              bravo la Tunisie qui a gagné 2 à 1, elle est probablement qualifié pour le 2ème tour
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • #75
                                3 -1 pour l'Algerie .
                                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X