Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie - Ghana (CAN 2015)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la compo me plait, je pense que belfodil va se donner a fond comme toute l'équipe.
    belfodil sera la belle surprise a mon avis aujourd'hui, il va faire un grand match (passe ou déviation voir un but ) je le voit bien marquer de la tête .

    Commentaire


    • il n'a pas un bon jeu de tête!
      Ce n'est pas Slimani ou Soudani.
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • Allez les verts
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

        Commentaire


        • Les joueurs sont super motivés pour remporter une belle victoire et l'offrir à leur entraineur qui , malgré la douloureuse épreuve du décès de sa mère , a choisi de rester avec sa troupe pour diriger les opérations contre le Ghana ...
          Au début , j'avais pronostiqué un nul , or , les données ont changé , c'est pourquoi je suis pour une victoire algérienne :

          Algérie : 2 - Ghana : 0
          "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

          Commentaire


          • Jouer sous un soleil de plomb à 35° va être difficile pour nos joueurs surtout quand on sait qu'ils sont tous européens contrairement aux Ghanéens qui ont plus l'habitude de ce genre de chaleur.

            J'espère que nos joueurs ne vont pas être essoufflés au bout de qqs minute de jeu.
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

            Commentaire


            • Ce qui me plait de ce pays la guinée équatoriale , c'est qu'il y a beaucoup de verdure et d'arbres autour de leurs stades
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • L hymne national............ Allezzzzzz les verts !!! :22::22:
                رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                Commentaire


                • j'espère que l'arbitre sera neutre et correct

                  j'espère que Belfodil fera oublier slimani
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • Allez les VERTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! De tout coeur avec vous !!!
                    "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                    Commentaire


                    • Et que ça commence !
                      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                      Commentaire


                      • la pelouse est trop sèche, ils auraient du l'arroser un peu
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • Aucun lien ne marche !!
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • Attention aux ghanéens qui essayent de fatiguer les verts en s'effaçant pour lancer des contres dangereux
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • Faut que les verts fassent attention aux coups de têtes des ghanéens lors des duels qui peuvent coûter des déchirures au cuir chevelu
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire


                              • Belfodil doit jouer intelligemment , il a beaucoup de coup franc contre lui
                                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                                (Paul Eluard)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X