Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une musulmane voilée violemment agressée par deux individus en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une musulmane voilée violemment agressée par deux individus en France

    La violente agression islamophobe a eu lieu lundi 19 janvier 2015 vers 23h40 à Lillebonne en Seine-Maritime. Une musulmane voilée, technicienne de surface, sort de son lieu de travail pour regagner son domicile.


    Sur le chemin du retour, elle s’arrête un instant sur le parking du collège Pierre Mendès-France pour refermer une des portes de son véhicule qui était restée entrouverte quand deux individus portant des capuches lui demandent de l’argent. La femme leur répond qu’elle n’a rien et immédiatement les deux hommes l’aspergent de gaz lacrymogène.

    Agression violente et insultes contre l’Islam

    Les agresseurs redoublent de violence quand ils s’aperçoivent que l’automobiliste sans défense est voilée. Ils lui arrachent alors son hijab et lui tirent les cheveux. Les deux hommes cognent ensuite sa tête contre la carrosserie de la voiture, lui assènent des coups de poing dans le ventre et profèrent des insultes contre l’Islam, avant de prendre la fuite.

    Transportée au centre hospitalier de Lillebonne, la victime est blessée et fortement choquée.

    D’après la presse locale, ses agresseurs n’ont pas encore été retrouvés par les services de police. La victime a été capable de livrer une description des deux individus et de leur véhicule à la brigade de sûreté urbaine de Bolbec.

    Source : journaldumusulman.fr
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

  • #2
    bizarre les médias n'en parlent pas...

    Commentaire


    • #3
      bizarre les médias n'en parlent pas...
      les médias du pays que tu défends jour et nuits...



      la france part en cacahuète....ils le méritent bien les camemberts...

      Commentaire


      • #4
        Hbibna samarkand777 bonsoir !

        bizarre les médias n'en parlent pas...


        Par contre la presse locale infonormandie.com en parle ....

        A+.
        La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
        De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
        .
        Merci.
        " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

        Commentaire


        • #5
          .ils le méritent bien les camemberts...
          language??? et tu vie dans ce pays avec toute cette haine au moins un peu de dignité retourne chez toi ,si les media vont d’occupé des faits divers, ses media doivent travailler 24/24 pour informer sur tout les bêtises qu'ils font tes compatriotes ses malfaiteurs que tu défends
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            bizarre les médias n'en parlent pas...
            Normal, on a dit qu'elle était musulmane, pas juive

            Commentaire


            • #7
              rou7 rou7, wach ta franssa dele9lha wella ?

              serpillière ya ben 3ami

              Commentaire


              • #8
                les médias sont tenus par la communauté juive (en grande partie) donc c'est normal qu'ils parlent plus de l'antisémitisme ,ils défendent leur frères.

                au lieu de les critiquer, qu'attendent les musulmans pour investir dans les médias et faire pareil qu'eux ?

                pourquoi les riches marocains, algériens, qataris, saoudiens etc n'investissent -ils pas dans des journaux, des télés ou radio ? on préfère se payer des villas ou investir dans le psg juste pour l'image mais a coté on finace le terrorisme...

                imaginez un instant, combien de milliards d'euros sont partis pour soutenir les islamistes alors que cet argent aurait pu être investit plus intelligemment .

                Commentaire


                • #9
                  Normal, on a dit qu'elle était musulmane, pas juive
                  wendy

                  plus rien à dire !!!!!!

                  rabi yachfiha cette femme

                  Commentaire


                  • #10
                    double,
                    erreur
                    Dernière modification par oudjda, 20 janvier 2015, 15h00.
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                    Commentaire


                    • #11
                      les médias sont tenus par la communauté juive (en grande partie) donc c'est normal qu'ils parlent plus de l'antisémitisme ,ils défendent leur frères.

                      au lieu de les critiquer, qu'attendent les musulmans pour investir dans les médias et faire pareil qu'eux ?
                      Moi j'en ai rien à faire des médias, c'était pour répondre à ta question pleine de doutes sur la véracité de l'info, juste pour t'expliquer le pourquoi du comment.

                      Commentaire


                      • #12
                        je sais que ta aucun principe tu change et tu tourne ta veste chaque jours,,
                        une chose les comportement des mal éduqué , insultes , gros mots,comme toujours tu es fidèle a sa comme tes compatriote

                        parecque un clochard, voyou,mal éduqué a insulter une femme musulmane et toi tu fais comme lui et tout le temps
                        ett la meme tu insultes toute la france avec ses bons et ses mauavais,,,
                        hypocrisie puisque tu vie en france
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire


                        • #13
                          mtn je vis en France

                          je sais que je te fais mal, c'est pour cela que tu me suis à chaque fois...

                          je te laisse aboyer tout seul, comme tu sais bien le faire....

                          Commentaire


                          • #14
                            Comme tu dis samarkand, Rabi Yechfiha inch'Allah.

                            Commentaire


                            • #15
                              je sais que ta aucun principe tu change et tu tourne ta veste chaque jours,,

                              dixit le faux ouDjdi....wejhak 9asse7

                              tu t'es inscris depuis le début avec un veste à l'envers

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X