Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des jumelles longue distance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des jumelles longue distance

    Bonsoir;

    Je suis à la recherche d'une paire de jumelle longue distance , je souhaite trouver un magasin qui les vend à Alger ; merci de me renseigner
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Boutique

    Un des rares magasins que je connaisse qui vendent encore des articles de chasse et trucs du genre se trouve rue Asselah Hocine à Alger-Centre. Tu pourra peut-être trouvez chez-lui un ou deux modèles utiles.

    Reste à savoir ce que tu entends exactement par "jumelles longue distance". Des trucs trop pointus risquent d'être difficiles a trouver.
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      tu veux espionner les voisines acapulco ? j'avais acheté des jumelles une fois mais je m'en suis jamais servi,j'ai commandé sur internet fabriqué en chine de la merdia..totale. elles faisaient même pas x 2 .

      Commentaire


      • #4
        À ma connaissance, les jumelles, les talkie-walkies et autres matériels de ce type ont été interdits lors de la décennie noire. Je ne sais pas si cette interdiction a été levée, mais je constate sur le site de la DGSN que leur importation est toujours soumise à une autorisation préalable...
        كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

        Commentaire


        • #5
          Reste à savoir ce que tu entends exactement par "jumelles longue distance". Des trucs trop pointus risquent d'être difficiles a trouver.
          Je veut dire des jumelles qui "vont" très loin, à peu près elles grossissent 30 fois si possible.

          tu veux espionner les voisines acapulco ?
          MDR samarkand777, et dire que ton pseudo fais genre espionnage comme james bond 007 et 777 c'est pas très loin .

          C'est pour la chasse , un ami est à la recherche d'une paire de jumelles .

          À ma connaissance, les jumelles, les talkie-walkies et autres matériels de ce type ont été interdits lors de la décennie noire.
          c'est vrai , j'ai aussi entendu dire , mais bon, si c'est le cas , tant pis
          Dernière modification par ACAPULCO, 20 janvier 2015, 17h44.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Fait attention si tu les commande sur internet,car le moindre choc risque de casser casser les loupes à l'intérieur,le mieux est de les acheter au magasin,mais la marque est malheureusement assez cher.

            Commentaire


            • #7
              pour la chasse ? sanglier ? j'avais commandé une fois un détecteur de métaux ,je l'ai bien reçu chez moi mais cassé en 2. je l'ai même pas fait changer je l'ai recollé avec de la glue lol

              j'ai bossé dans les centres de tri des colis et je peux vous assurer que les mecs jetent les colis comme des sacs poubelles. faut jamais commander sur internet des trucs fragiles genre tv etc

              Commentaire

              Chargement...
              X