Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cristiano Ronaldo et Irina Shayk se séparent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cristiano Ronaldo et Irina Shayk se séparent

    Cristiano Ronaldo et Irina Shayk ont décidé de mettre un terme à leur relation après cinq ans. C'est la porte-parole du mannequin qui a annoncé la nouvelle au magazine US Weekly.

    Ils se sont séparés. Cristiano Ronaldo et Irina Shayk ont mis un terme à leur relation. Le mannequin a annoncé la nouvelle par l'intermédiaire de son porte-parole. "Nous pouvons confirmer qu'Irina Shayk a mis un terme à sa relation avec Cristiano Ronaldo après cinq ans", a confié l'agent du mannequin au magazine US Weekly, avant de préciser que la jeune femme de 29 ans était restée très proche de la famille du footballeur du Real de Madrid. "Les rumeurs selon lesquelles les familles de Cristiano et Irina seraient impliquées dans leur rupture sont totalement fausses. Irina n'a pas d'autres commentaires à faire à ce sujet".

    Cristinia Ronaldo et Irina Shayk partageaient leur vie depuis mai 2010. Ils se sont rencontrés lors d'un shooting pour la marque Giorgio Armani. Depuis quelques mois, les rumeurs de séparation se faisaient de plus en plus pressantes. Des sources avaient confié au journal portugais Correio da Manha que la mère de Cristiano avait du mal à se représenter Irina Shayk en mère de famille.

    Source: TF1


  • #2
    Mais mais mais Vympo ! wedj3ek qelbek ? ^^
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      C'est bon tu peux arrêter de faire le Célibataire mon ami, elle est libre maintenant Go go go ...
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • #4
        Carpy

        Il ne dort plus depuis qu'il l'a su ^^
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          Il est beau , il a l'argent , il est célèbre , il continuera à changer les femmes comme il change ses maillots , pour ne pas dire autre chose
          Dernière modification par Iben_roched, 20 janvier 2015, 19h47.

          Commentaire


          • #6
            Bon ben cest la NEWS de l année....y a 2 coeurs à prendre....
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #7
              Inatou, comment tu peux dormir stp Irina est juste magnifique
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire


              • #8
                Carpy

                Moi, je dors profondément !


                Vympo ! Elle ne te mérite même pas ^^
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  Inatou

                  Toi ... peut être pas moi

                  Vympo je ne sais pas s'il va te croire sur ce coup la ...
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour

                    Moi, je dors profondément !
                    Ninata

                    c est sur .... depuis l Algérie on entend ta symphonie (ronflement)

                    Vympo ! Elle ne te mérite même pas ^^
                    Voisin

                    tu vois ce qu elle raconte elle se moque de moi normal la
                    je pari que Irina ne connait même pas Algérie alors imagine un algérien

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais Non voisin elle t'encourage
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Voisin

                        mais oui mais oui elle faisait de l Ironie oeilfermé tu n as rien compris toi

                        Commentaire


                        • #13
                          Voisin, Tu te débrouille avec Inatou alors ... moi je pensais le contraire du genre elle ne te mérite t'es mieux qu'elle alors comment elle l'a écrit c'est la le problème oeilfermé
                          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Voisin

                            on va attendre ninata pour lui faire un interrogatoire oeilfermé
                            mais cristiano a aide Irina grâce a lui maintenant elle est connu dans le monde
                            vu qu il est plus populaire qu elle .
                            si j arrive a trouve une algérienne qui voudra bien de moi c est déjà trop

                            Commentaire


                            • #15
                              Voisin, Ça y est fini le célibat ? ... moi te connaissant, tu n'auras aucun mal à trouver un magasin de chaussures à tes pieds comme ça t'auras le choix oeilfermé
                              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X