Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poitiers : une nouvelle mosquée incendiée !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Poitiers : une nouvelle mosquée incendiée !

    Depuis l’attaque menée à l’encontre de Charlie Hebdo, ce sont les musulmans qui payent le prix fort, le prix de l’amalgame et du deux poids deux mesures. Dès mercredi, les actes islamophobes visant principalement les mosquées n’ont cessé d’être recensés. Et pour cause, c’est un lieu de culte de plus qui a été victime d’islamophobie hier soir.
    Une mosquée de plus incendiée

    C’est à Poitiers que le drame s’est déroulé aux alentours de 21 heures, les secours ont dû être contactés d’urgence. Le journal Centre Presse rapporte qu’une mosquée, encore en pleine construction, a été incendiée hier soir. Le feu a rapidement été éteint et « peu de dégâts » a été occasionné. La cause de l’incendie, elle, n’a pas encore été déterminée mais une piste est déjà privilégiée et une enquête a été ouverte. Le journal rapporte : « Le chantier étant vide, surtout un dimanche soir, le caractère volontaire de l’incendie laisse donc peu de place au doute. »
    L’imam de la mosquée visée, Boubaker el Hadj Amor, était présent sur les lieux. Il s’est exprimé et a assuré que :
    « Des policiers allaient rester en faction sur les lieux toute la nuit. De notre côté, il va falloir qu’on organise un système de surveillance (…) La mosquée avait déjà été visée par un tag la semaine dernière, mais là, c’est un incendie, c’est plus pénible. »
    Trente-cinq actes islamophobes en 5 jours

    C’est le 35ème acte islamophobe avéré recensé en seulement 5 jours, où sont donc passés ces politiciens venus des quatre coins de la planète pour manifester, prônant la justice et condamnant l’injustice ?
    Suivez les déroulements des actes islamophobes en temps et en heure via notre infographie mise à jour tout au long de la journée, selon les actes avérés rapportés.

    katibin.fr

  • #2
    il est ou hollande ou valls ou taubira.....???

    Commentaire


    • #3
      Les haineux en profitent et ils savent que maintenant ils peuvent crier leurs haine et hypocrisie sur tout les toit en disant genre c'est à cause des arabes que on est raciste,ouai c'est sa,quand ont veut entretenir le racisme on trouve toujours quelque chose!

      Commentaire


      • #4
        Voilà la difference, leurs actes sont categorisés islamophobes et donc racistes mais s'il s'agissait d'un musulman ça a un air d'acte terroriste

        Le premier rique un an avec sursis, le second une perpétuité endurci

        Commentaire


        • #5
          CHALGHOMI a condamné cet acte islamophobe

          Commentaire


          • #6
            Le bon côté de ces incendies: au moins les personnes sont epargnées et ca remettrait les musulmans en rôle de victimes
            بارد وسخون
            M.Alhayani

            Commentaire


            • #7
              saaid

              Le bon côté de ces incendies: au moins les personnes sont epargnées et ca remettrait les musulmans en rôle de victimes
              Salut,au moin en Algérie on ne risque de nous brûler les mosquées et de voir des femmes se faire agresser parce que elles portent le voile lol

              Commentaire

              Chargement...
              X