Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le distributeur donne des billets plus gros, la foule se presse toute la nuit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le distributeur donne des billets plus gros, la foule se presse toute la nuit

    A Cognac, un dysfonctionnement de distributeur automatique, qui donnait des billets de 20 euros au lieu de 10, a attiré une foule d'habitants.



    Le distributeur donne des billets plus gros, la foule se presse toute la nuit
    Petit miracle dans la nuit de vendredi à samedi à Cognac. Un distributeur s'est montré généreux...

    Place Bayard à Cognac. Nuit du vendredi 16 au 17 janvier. Une cinquantaine de personnes se pressent. Viennent-elles chercher le dernier numéro de Charlie Hebdo au kiosque? Pas du tout, la foule patiente devant le distributeur de billets de la Poste. Et pour cause: au lieu de distribuer des billets de 10 euros, la machine fournit des billets de 20, et ce de 19 heures jusqu'à 7 heures du matin.

    "A une heure du matin, il y avait la queue leu-leu devant le distributeur [...]. On était comme des gamins à qui on aurait permis de rentrer dans un magasin de jouets et à qui on aurait dit servez-vous", témoigne un habitant dans la Charente Libre. "Je n'ai pu le faire que deux fois" regrette un autre. "Derrière moi, il y a avait la queue et les gens ont commencé à s'énerver sur l'air de 'chacun son tour, maintenant tu dégages'".

    Comment expliquer ce bug sympathique?

    La Poste évoque un "dysfonctionnement", "une erreur de réglage". On ne connait pas le nombre d'opérations qui ont été effectuées durant la nuit.

    Mais...

    L'histoire est trop belle, les bénéficiaires d'une nuit ne pourront garder les sommes acquises. En effet, il y aura une "régularisation sur tous les comptes en banque" annonce la Poste. Aïe.

    L'express
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

  • #2
    Une fois, alors je retirais mon argent via le distributeur, il faisait pas la saisie de l'argents prélevés de mon compte ... mon compte ne se vidait pas, j'avais mis ça sur le dos des rappels de payement , des remboursements ... jusqu'au jour ou la poste m’envoie une convocation pour rembourser 22 000 Da :22:

    Commentaire


    • #3
      mdrrr, t'as fait comme eux, ... quoi que tu fasses ils te rattrapent
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • #4
        je connais une personne qui est passée juste derrière une vieille dame et quand arriva son tour il s'aperçu que la dame a oublié de retirer la carte et n'a même pas fait de retrait. l'écran lui proposait de retirer 20 .40. 100 euros etc il a retiré 100 sans trop y croire puis il a voulu retirer encore plus mais il fallait retaper le code car la carte était sortie. il était dégouté car il voulait retirer le maximum mdrrr

        mais il a remis a la poste le lendemain la carte dans une enveloppe .

        Commentaire

        Chargement...
        X