Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toulouse: Un homme armé d'un long couteau interpellé devant la mosquée d'Empalot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toulouse: Un homme armé d'un long couteau interpellé devant la mosquée d'Empalot

    Il cachait un couteau de boucher dans sa manche et était en état d'ébriété...

    Il était armé d'un couteau, très saoul et avait l'intention de se rendre à la mosquée d'Empalot. Un homme a été interpellé vendredi matin, vers 8 h 20, à son arrivée en taxi dans ce quartier populaire de Toulouse. C'est un équipage de brigade anticriminalité (Bac) qui l'a stoppé avant de retrouver le couteau de boucher caché dans sa manche.

    Sa colocataire a donné l'alerte

    Le pire a peut-être été évité grâce à la présence d'esprit de sa colocataire. De source policière, l'homme en état d'ébriété a été pris d'une crise d'hystérie à son domicile et a manifesté son intention de se rendre armé à la mosquée d'Empalot. Sa colocataire lui a suggéré de prendre un taxi, puis elle a appelé la police dès qu'il a eu le dos tourné.

    Grâce à elle, les policiers ont pu cueillir l'individu avant même qu'il commette un quelconque méfait. L'homme a été d'abord placé en cellule de dégrisement. Seule l'issue de sa garde à vue en dira davantage sur les motivations de cet acte isolé. Le suspect va aussi certainement être soumis à des expertises psychiatriques.

    Source : 20minutes.fr
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

  • #2
    les nids de musulmans sont devenus d'excellents défouloirs ..

    Commentaire


    • #3
      Chère rose Hello !

      les nids de musulmans sont devenus d'excellents défouloirs ..
      C'est scandaleux !

      Il était armé d'un couteau, très saoul
      les motivations de cet acte isolé
      Des raisons toutes trouvées..

      C'est comme le Marocain (Allah Ire7mou) tué avec 17 coups de couteau :
      Le tueur avait des troubles psychiatriques..

      Comme par hasard...

      A+.
      La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
      De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
      .
      Merci.
      " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

      Commentaire


      • #4
        Cher Ara Hi ..

        c'est quand meme bizarre que tous ceux qui s'attaquent aux musulmans n'ont pas l'esprit clair !!!!!!

        Commentaire


        • #5
          Chère rose re !

          c'est quand meme bizarre que tous ceux qui s'attaquent aux musulmans n'ont pas l'esprit clair !!!!!!
          Ce que je me disais .................

          A+.
          La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
          De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
          .
          Merci.
          " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

          Commentaire


          • #6
            l'égalité des chances existe en france. Les musulmans de chances égales à 0. Ok j'exagère quand on est en mode normal, mais dès qu'il y a à juger entre un musulman et un autre (à condition qu'il ne soit pas noir ou rom ou gitan), le musulman n'a aucune chance d'avoir raison.

            Commentaire


            • #7
              c'est quand meme bizarre que tous ceux qui s'attaquent aux musulmans n'ont pas l'esprit clair !!!!!!
              Heureusement, autrement les dégâts seraient in-mesurables.

              Commentaire


              • #8
                Heureusement, autrement les dégâts seraient in-mesurables.
                Oui mais quand meme, c'est nouveau syndrome qu'ont les fous de s'attaquer qu'aux musulmans ..

                Commentaire


                • #9
                  Oui mais quand meme, c'est nouveau syndrome qu'ont les fous de s'attaquer qu'aux musulmans ..
                  Peut être ça a quelque chose a voir avec Charlie Hebdo ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Peut être ça a quelque chose a voir avec Charlie Hebdo ?
                    chronologiquement oui mais je l dis sous réserve oeilfermé

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X