PDA

Voir la version complète : Les communistes ont célébré Lénine dans l'Ukraine fasciste


Elghifari
21/01/2015, 23h22
Depuis le coup d'état fasciste, Lénine est un symbole que les forces nationalistes, avec le soutien des nouvelles autorités, tentent d’abattre en Ukraine. Malgré un climat de haine, les communistes ukrainiens ont tenu à rendre hommage au fondateur de l'URSS - article et traduction Nicolas Maury

Les communistes de Kiev, accompagnés de Petro Simonenko, Premier secrétaire du KPU, se sont rendus au pied d'une des dernières statues présente dans la capitale pour rendre homme à Vladimir Ilitch Oulianov.

Dans son discours, Petro Simonenko a rappelé que c'est Lénine qui a jeté les bases d'un Etat socialiste, c'est grâce à Vladimir Ilitch que l'Ukraine, au sein de l'URSS est devenue un des pays développé dans le monde.

L'action de Lénine est plus que jamais d'actualité. L'Ukraine sera en mesure de sortir de la crise économiques et politique qu'en s'inspirant de l'oeuvre de Lénine.

A Krivoï Rog: Lénine a vécu, Lénine vit, Lénine vivra!

C'est devant un piédestal détruit par les militants néonazis que les communistes de la ville sont venus saluer la mémoire de Lénine.

Sur les abribus des portraits du leader du prolétariat ont été collé pour rappeler aux habitants que la lutte continue ! Les piédestal de ville ont été fleurie par les communistes conduit par les secrétaires de districts S.Balandin et I.Krivenko.

A Soumy, devant les ruines d'une statue, Lénine sera toujours avec nous !

Les communistes se sont réunis au pied près du monument détruit ou se tenait un buste de Lénine, une banderole a été placé et dit: "Lénine est toujours avec nous!".

A Gluhov aussi (photos)

A Odessa, la cause de Lénine continue à vivre !

Les communistes se ont réuni dans le parc Kulikovo, a pied d'une statue détruite par les nationalistes. Les communistes ont exprimé leur confiance dans la victoire des forces de progrès contre celles du régime nazi-oligarchique et pour le retour de la paix et de la prospérité en Ukraine.

Blog de Nicolas Maury Mercredi 21 Janvier 2015

Elghifari
21/01/2015, 23h31
Les idées de progrès et de libération ne meurent jamais !!

Les peuples du monde sont solidement armés par ces idées et luttent sans relâche pour leur dignité, leur libération et leur épanouissement.

Les ennemis des peuples, malgré leurs arsenaux gigantesques, leur technologie, n'ont pu vaincre les peuples d'Irak, d'Afghanistan, de Syrie, de Palestine et d'ailleurs... Le combat continue... Et le capitalisme terroriste impérialiste finira dans les poubelles de l'Histoire !!!

Ahmadov
22/01/2015, 09h04
J'ai la nostalgie de l'URSS, de l'ordre etabli et de l'equilibre qui regnait dans le monde

Cookies