PDA

Voir la version complète : Les Palestiniens de 48 appelés à quitter les service de sécurité de l'occupant


Elghifari
21/01/2015, 23h46
Nazareth – CPI

Le député arabe à la Knesset sioniste, Taleb Abou Arar, a appelé les Palestiniens de 48 qui travaillent dans les dispositifs de la sécurité de l'occupant israélien et son armée, à enlever leurs uniformes et quitter le service, et encourager les autres à ne pas travailler dans ces institutions.

Abou Arar a appelé lors d'une session du Comité supérieur de Suivi des Affaires des Palestiniens de Gaza, qui a été tenue le lundi dernier dans la ville de Rafah, tous les Palestiniens de 48 à participer activement aux activités de lutte contre les crimes commis contre eux.

Il est à noter que deux Palestiniens de la ville de Rahat dans les territoires palestiniens occupés en 1948 ont trouvé la mort dernièrement, tués par la police israélienne, tandis que les villes et les villages arabes, en particulier Rahat vivent dans un état de tension et des appels à participer aux marches de condamnation des crimes de l'occupant.

Centre Palestinien d'Information 21/01/2015

Elghifari
21/01/2015, 23h50
La lutte par tous les moyens, y compris par les armes, des Palestiniens partout à travers la patrie est la seule voie juste et efficace pour récupérer toute la Palestine et obliger les colons juifs à quitter la Palestine.

Cookies